Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eileen Holloway

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Eileen Holloway   Sam 22 Mar - 13:57

I _ VOTRE PERSONNAGE




Nom[s] : Holloway

Prénom[s] : Eileen Mary Enora

Age : 18 ans et toute mes dents =]

Date de naissance [Nous sommes en 2008] : 18 juin 1990

Physique [Description physique, vestimentaire ... etc][Minimum 5 lignes] :
Mademoiselle Holloway est une jeune femme de petite taille. Ce n'est pas une grande perche de trois mètres de haut, qui vous regarde d'un air imposant avec des muscles en béton =]Quoique pour les muscles, elle en a un peu quand même xD
Sinon elle est châtain clair [ou blonde ; ça dépend des jours ^^] et a des cheveux long lui tombant dans le haut du dos.Côté vestimentaire, c'est pas quelqu'un de sofistiqué. Un jean et bon gros pull bien chaud, c'est ce qui lui plait le plus. Les tenues pingouin ou on a l'impression d'être serré toute la journée, au bord de l'explosion, c'est pas ce qu'elle préfère xD Mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas s'habiller correctement de temps en temps.Eileen a des yeux très foncés, ils sont parfois plus clair lorsque le temps est au beau.

Caractère / Personnalité [Minimum 5 lignes] :
Même si aux yeux de différentes personnes elle passe pour quelqu'un de bizarre, Eileen est tout simplement quelqu'un de simple [répétitiion xD]. Assez entrainante, c'est rare qu'elle se plaigne de quelque chose. De toute façon, on lui a toujours appris a se plaindre qu'en cas d'extrême urgence. Elle n'aime pas se faire remarquer en changeant sa personnalité et trouve les personnes qui le font assez stupide . Radical, mais bon , elle est comme ça. On ne change pas facilement une personne. Ou alors, cela prend du temps.têtue et bornée ? Peut être ... Surement même. Plus têtue qu'une mule , il faut beacoup d'arguments pour la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée fixe.

Ce que vous aimez [Minimum 2 lignes] :
Eileen aime le chocolat , vraiment qui peut y resister ? Surement personne ! Noir ou au lait, il ess bon a tout les parfums.BREF XD Elle aime pas les personne franches, pas celles qui vous aiment bien par devant et qui vous desendent par derrière.

Ce que vous n'aimez pas [Minimum 2 lignes] :
N'aime pas s eprendre la tête pour des broutilles sans intérêts.Elles déteste par dessus tout les personnes vantarde qui n'ont qu'une seule chose en tête : se faire remarquer par n'importe quel moyen. Elle n'aime pas non plus les mensonges gros comme des montagnes ; franchement, un petit mensonge par ci par là c'est pas la fin du monde mais un secret énorme ...Faut ptêtre pas éxagérer non plus xD.Enfin , elle n'aime pas les épinards, ainsi que les brocolis ...et ptêtre les fruits de mer aussi =]

Histoire [Décrivez nous votre enfance, passé, la raison de votre venue ici si vous êtes un nouvel arrivant ...etc][Minimum 15 lignes]:
Eileen est née le 18 juin 1990. Sa mère est morte en la mettant au monde. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dit. Elle ne sait rien de la vérité, celle -ci ne lui traverserait d'ailleurs même pas l'esprit. Elle considère son père , Peter, comme quelqu'un de bien , sans secret, un véritable exemple en outre. Mais elle est très loin d'imaginer que celui qui l'a élevée n'est pas son père, et en prime, a été témoin du meurtre de sa mère et a garder le silence toute sa vie durant. Mais bon , tout cela est loin des pensées de la jeune Eileen. Elle a eu une enfance normale, son père remplissant parfaitement à la fois le rôle de père et de mère. Elle n'ira jamais se plaindre de sa situation. Cependant, Eileen est uen jeuen femme assez renfermée sur elel même, que se soit au lycée ou ailleurs, ce n'est pas quelqu'un d'une grande sociabilité. Et ce, depuis toute petite. Beaucoup la qualifie comme quelqu'un de "bizarre", mot qu'elle n'aime pas mais qu'elle assumme parfaitement.Les messes basses sont des choses auquelles elle essai de ne pas faire attention, même si parfois, cela s'avère être une tâche difficile. Côté coeur, Eileen n'a pas u beaucoup d'amourette ; perte de temps pensait elle. Et puis avec tout les cas sociaux se trouvant dans son lycée, comment aurait on put trouver quelqu'un de bien. Et ce Devon qui du jour au lendemain avait commencer a lui parler ; alors que soit ditant passant, auparavant, il ne lui adressait pas même un regard ; Au début, elle trouva cela légèrement douteux. Il aait forcément des arrières pensée ce bougre ! xD Mais il s'avéra que non. Etonent non ? Mm ... Non Eileen n'a pas de sentiments pour !! A peine =] xD Enfin, il faut toujours qu'elle réfléchisse trente six mille fois avant de faire un truc alors - - Concernant l'affaire du corps retrouvé dans le lac, Eileen ne s'y interressera pas plus que ça ... Enfin, c'est ce que son père croira ...

Famille [Minimum 3 lignes] : Son père ! C'est la seule famille qu'elle a. Et alors ? Ca vous pose un problème ? Elle pas du tout. Elle adore son père plus que tout. Le fait de n'avoir jamais connu sa mère ne la dérange pas, son père lui ayant toujours donné d'elle une bonne image, même si elle n'a jamais vu son visage.Elle aurait bien aimé avoir des frères et soeurs, ça doit être marrant parfois. Mais bon ,la ie en a décider autrement.

Côté coeur ? : Aurait elle des sentiments pour la jeune Lynn la demoiselle Holloway ? Naan * Pas possible * >_<

Célébrité sur votre avatar : Hilary Duff




II _ AUTRES




Groupe : Lycéens_

Les trois mots du règlements ? : C'est moi qui l'aii faiit xD




III _ VOUS



Prénom : Mariie

Age : 14 ans, toute mes dents [enfin presque xDD]

Comment avez-vous connu le forum ? : Razz

Fréquence de connexion : 4/7

Niveau de Rp : 7/10

Comment trouvez-vous le forum ? C'est coon comme questiion xD

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
 
Eileen Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ENVOL VERS LA LIBERTE de Eileen Caddy
» Les Femmes au Moyen Age de Eileen Power et Les Gents du M-A
» Départ
» [Dugain, Marc] En bas, les nuages
» Shani [cherish/hope/eileen] Nouvelles garde robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: