Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devon Lynn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 16:45



I _ VOTRE PERSONNAGE


    Nom[s] : Lynn.

    Prénom[s] : Devon.

    Age : 18 ans

    Date de naissance [Nous sommes en 2008] : Devon est né le Treize Mai 1990.

    Physique : Beau ? Qualificatif parfait pour notre cher Devon. Beau et fier de l’être. A peine prétentieux comme gars, n’est ce pas ? Bref. Il aime son physique (Pour tout dire). Il faut dire que Devon est un homme plutôt pas mal. Il a de beaux cheveux châtain foncés coiffés en brosse. Son regard d’un bleu / vert glacé attire pas mal d’admiratrices. Il a sourire charmeur qui fait fondre les cœur de pierre. Se dents sont droites et nacrées. Son nez a une légère bosse qui lui donne l’air tout à fait charmant. Il a un corps musclé, c’est incontestablement ce qu’on aime chez lui : Son corps. Et ses yeux bien entendu. Généralement, être observé par des yeux de glace, ça fait plaisir : Ca prouve qu’on existe. Je sais, je sais … Peut-être que vous ne l’aimez pas. Peut-être que vous le trouvez moche. Vous le trouvez horrible. Pourquoi ? Posez vous la question. Il n’est pas comme vous, il n’est pas comme un vulgaire mouton. Son look est normal bien sûr, on pense peut-être qu’il s’habille tous les jours en smoking. Mais, de mémoire d’homme, personne ne l’a vu en smoking classe. Au contraire : Son look est pas très très classe. Un jean et un sweet à capuche dans les teintes marron lui convient parfaitement. N’est-il pas parfait ?

    Caractère / Personnalité: Vous avez le droit de détester Devon. Vous devez sûrement le détester. Je vous comprendrais parfaitement si un jour, vous m’envoyez un Mp en me disant : « Que ton personnage est … Détestable. » Parce que c’est le propre de Devon, d’être détestable. Il est beau, certes, mais qui se cache derrière cette barrière ? Un ange ou un démon ? Vous comprendrez bien vite que personne ne peut décoder le caractère de Devon. Ou presque personne.

    « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »

    Devon est tout simplement … Devon. Si vous ouvrez un jour votre dictionnaire, allez voir dans la partie « célébrité » et regardez à « Devon Lynn ». Il n’y sera pas bien entendu, mais vous saurez alors qu’il n’est peut-être pas dans un dictionnaire mais qu’il est partout. (Pour plus d’informations, allez voir à : « Beau Gosse ») Dans sa petite ville natale, c’est une sorte de star. J’exagère sans doute un peu. Il se fait surtout remarquer parce qu’il a un caractère particulier : C’est pour ça que nous sommes là. Commençons par son mot de prédilection : « Drague & Drague & Drague Again ». En effet, Devon drague et drague. Il aime les filles et il leur fait savoir par ses gestes. Devon est donc un « chaud lapin » et tout le monde le sait et toutes les filles le redoutent.

    « J’aurais aimé te dire les mots que tu n’arrivais pas à prononcer. »

    Devon est le meneur, à quelque chose près, de son groupe. Ils se montent contre les prof’s, font des coups en douce. Surtout à ceux qui sont effacés, qui sont seuls … Devon pense qu’il est imbattable, qu’il est meilleur que toi. Ouais, toi ! Toi qui te trouves bien au chaud derrière ton ordinateur (Bave pas sur le clavier, voyons !). Bref. Il pense qu’il est le meilleur … Et il l’assume !

    « Grammaticalement parlant : toi + moi = Nous »

    Devon, qui a un ego surdimensionné, semble avoir un cœur de pierre et des paroles froides, cassantes, moqueuses. Mais, Devon est tout simplement quelqu’un de gentil quand il le souhaite. Si jamais il le souhaite. Quand vous lui parlez, vous pensez sûrement parler à un mur ou à un gros dormeur mais … Je vous assure : Il vous écoute ! O.K ! Devon, en gentil garçon, ça peut sembler suspect (Non, non … Je n’ai pas prit de drogue, je vous assure !). Mais il peut être un véritable petit ange pour arriver à ses fins. Manipulateur Devon ? Sans doute un peu.



    Ce que vous aimez : Devon aime tout et n’importe quoi … Surtout les filles dans la catégorie des n’importe quoi. Et Eileen dans la catégorie des tout. Il l’aime ce qui est vraiment inacceptable ! Et dire qu’à l’origine, ce n’était qu’un stupide pari ! Désormais, il a apprit qu’il pouvais aimer, mais il déteste ce sentiment parce qu’il souffre. Il souffre à cause de ce sentiment. Eileen est pour lui, la femme parfaite, mais il ne veut pas lui avouer le pari. Devon aime beaucoup la drague (vous l’auriez compris ?) et passer ses journées en ville.

    Ce que vous n'aimez pas : Devon ne détestent personne … Mais il n’aime pas tout le monde. Primo, il n’aime pas … sa sœur ! Non, je plaisante : Devon a quelques soucis avec sa sœur mais rien de bien méchant. Ils s’enguirlandent parfois mais ce n’est pas grave. Devon n’aime pas les personnes qui se prennent pour les personnes les plus importantes de la terre : Ca l’exaspère à un point inimaginable.

    Histoire : Paul et d'Eva Lynn eurent pour la première fois un ravissant bébé le Treize Mai 1990, qu’ils appelèrent Devon. Ils trouvaient ce prénom tout à fait charmant, tout comme le bébé. Un an plus tard, ils eurent un nouveau bébé, une fille cette fois-ci : Heaven. Suivit de jumeaux qui ont cinq ans désormais. Bref, Devon vécut sans éprouver le moindre besoin, devenant un des « Leaders ». Les années passèrent, et les saisons défilèrent. Devon devint un beau jeune homme que tout le monde adorait, détestait, ou redoutait. Et oui ! La jeune Devon ne laissait personne indifférent. Il se fait remarquer, en bien ou en mal et il aime choquer. Est-il la fierté de ses parents ? J’en doute. Ce serait plutôt Heaven. Récemment, Heaven a décidé de faire une petite enquête : déclenchant aussitôt les remarques vaseuses de son frère. Devon ne prend pas du tout au sérieux la soi-disant enquête de sa sœur : sous prétexte que la réaction de leur père était assez étrange, il faut le reconnaître. Devon pense tout simplement que sa sœur est devenue dingue : Elle se prend pour Sherlock Holmes ou quoi ? Et puis, cette histoire ne les regarde absolument pas. D’ailleurs quelle histoire ? Devon ne sait rien à propos du passé de son père et ce qu’il s’est passé dans les années 80. Heureusement d’ailleurs, sinon, il péterait sûrement un câble.

    Devon vit au jour le jour avec ses deux meilleurs amis : Samuel Grey et Austin Cooper. Ralala ! Ces trois là forment un trio de choc ! Rien ne peut les séparer. Il faut dire qu’ils ont fait les quatre cent coups ensemble, pour le plus grand plaisir de Devon et pour la plus grande horreur des prof’s. D'ailleurs, quand on a retrouvé le corps d'une femme dans le lac, ça l'a ... Comme dire ? Choqué. Ce qui est assez extraordinaire vu qu'il se fiche complètement de la vie des autres. Pour lui, ce n'est qu'un simple accident bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'il s'est passé il y a vingt ans. Va-t-il découvrir ce qu'il s'est passé ? Va-t-il avoué à Eileen le coup du pari douteux ? Vous le saurez dans les prochains épisodes (Tintintinnnnnnn) !



    Famille : Ahhh ! La famille ! Un sujet sacré pour Devon !! En fait ... Non. Devon est l'aîné des enfants Lynn, ensuit vient sa sœur : Heaven et les jumeaux qui ont désormais cinq ans. D'ailleurs, il s'entend bien avec ces dernier par contre, il ne s'entend pas si bien avec sa très chère frangine avec qui il a certaine complication disons. Il aime beaucoup ses parents mais ce n'est pas pour ça qu'il reste 24h / 24h avec eux !! Et puis quoi encore ? Y a pas marqué : Âme Charitable sur son front ! Bien au contraire entre nous.

    Côté coeur ? : « Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. » Serait-ce le cas de notre cher Devon ? ... Quelqu'un a-t-il brisé son cœur de pierre ? Mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que Devon est officiellement amoureux !!! * Clap Clap Clap * Et pas fier de l'être.

    Célébrité sur votre avatar : Jensen Ackles.




II _ AUTRES


    Groupe : Leaders (Au masculin, cela va de soi.)

    Les trois mots du règlements ? : >_< Vouiiiii Very Good xD





III _ VOUS


    Prénom : Appelez-moi Maître. Ou Ophélia. Ou Mouton. Ou même Patron. Bref. Vous avez le choix ! =)

    Age : 14 ans mais, bizarrement, je me sens plus proche du 5 ans que du 14.

    Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne question. Je dirais : Par sa très chère créatrice.

    Fréquence de connexion : 7/7 (Si je suis de bonne humeur =D)

    Niveau de Rp : 7,5/10

    Comment trouvez-vous le forum ? Hummm ... O_O. Trop magnifique en fait. Et le contexte : Trop génial pour tout dire. Et les Admins, trop canons pour tout avouer. (Mouhahaha !!)


Dernière édition par Devon Lynn le Dim 23 Mar - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25
Localisation : Saguenay Lake

_You_
Humeur:
68/100  (68/100)
Côté coeur: * Fait un beau sourire *
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 18:35

    Bienvenue Devon !!

_________________
Heaven Ana Rebecca Lynn '

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 18:42

    Merci beaucoup Heaven !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:14

    Ophélia ? * Gloup * Est ce toi ? xD

    Razz XD

    Biiienvenuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD

    * Istérique moi ? Nooon xD *

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:25

    Est-ce moi ?!! affraid ... YEARRRR ! =P

    Marchiiii beaucoup !

    * A peine hystérique en effet xD *

    J'ai bientôt finish ma fiiiche (Sous word heiin !).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:30

    XDDD Atta , j'vais prendre Sam en deuxième perso' Ptdr

    Ca fera duo de choc de nouveau xD Les deux travelooos -- BREF T_T

    Bonen chance pour la fin de ta fiche ! rabbit

    [Perso je met que des bitises ...Jamais fait une fiche aussi pourrie xD]

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:42

    Haaa ! =D Les deux Travelos dans : " Le retour du Travelo ... "

    Bref. u_u

    Merkiii bien Traveloche !

    [Meuuuh !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:46

    Shocked OMG Shocked xD [ Bio =]]

    Mais de rien Travelotte ^^

    [ >_< ]

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:50

    Vive le Bio T_T.

    Travellotte ??? QUOIIII ?

    Bon, je continue ma fiche avant de me faire taper sur les doigts. u_u

    [Héhé xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 19:53

    Oui !! Pates ! Lait ! Tofu ! Graine ! xDD

    Oui travelotte - - xD Tu as bien entendu =]

    Ouais on va te taper les doigts avec une règle en fer tu vas voir ! Comme au bon vieu temps xD Mouahaha xDD

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 20:07

    Boulgoure ! (T'as oublié les graines de Couscous xD)

    O_O I am Choking now !

    * AÏEUHHHH !! * Je vais porter plainte ! =O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Sam 22 Mar - 20:24

    Ah uii ! Le boulgoure ! xD Le Goulach aussi xD

    T'oserais porter plainte contre moi ? Suspect xD

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Dim 23 Mar - 13:26

    C'est bizarre, mais c'est bon =P (Par contre, avec la sauce c'est dégueu >.<)

    J'ose porter plainte contre toi ! =O J'y cours & j'y vole !

    Et j'ai finit ma présentation Mam'zelles les z'admins Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Dim 23 Mar - 19:21

    Sérieux, j'adore ton style d'écriture !! Smile C'est trop fort =]

    Breef ^^ Validééee

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Devon Lynn.   Dim 23 Mar - 20:36

    Marchi Embarassed

    Et Merkiii ma travelotte ! =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devon Lynn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Lynn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» [Devon, Gary] Nuit de noces
» [Lynn Flewelling] Le royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeaux
» [Flewelling, Lynn] Le Royaume de Tobin - Série
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: