Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 | Aiyana Taylor | Finish . <

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Taylor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27

MessageSujet: | Aiyana Taylor | Finish . <   Sam 22 Mar - 17:58

I _ VOTRE PERSONNAGE



    Nom[s] : Taylor

    Prénom[s] : Aiyana

    Age : 17ans.

    Date de naissance [Nous sommes en 2008] : 19 octobre 1991

    Physique [Description physique, vestimentaire ... etc][Minimum 5 lignes] :

    • Aiyana est tout d'abord une jeune fille belle et naturelle. Elle a hérité des cheveux blonds de sa mère. Ils ont toujours été longs et Aiya' n'a jamais vraiment eut envie de les couper, peut-être était-ce pour garder ce côté jeune fille innocente et naïve ? Aiyana de nature expressive, aime bien faire différentes figures, jouer avec ses traits fins et doux.Elle transperce le regard des gens grâce à ses beaux yeux bruns verts qu'elle sait mettre en valeur par des traits fins de khôl noir. La clé de la séduction. Ses sourcils, quelque peu arqué lui donne l'air d'être toujours mystérieuse et charmeuse. Une peau douce , frêle et délicate, elle retient ça de sa mère. Ses belles lèvres, coincées entre "pulpeuses" et "fines" s'emmèlent très bien avec son sourire franc, et ses dents, tellement belles qui, quand elle sourit , font penser à un ange.! Quand on se décide enfin de descendre les yeux vers son corps, on découvre le paradis. La jeune femme a des seins parfaits, des formes là où il faut. Cependant, Aiyana détèste ses jambes, et en particulier ses cuisses, son seul complexe.
      Niveau vestimentaire, Aiyana porte de tout et tout lui va. Elle sait, à travers son style rester simple, naturelle et originale , mais aimant la mode, elle sait aussi être branchée , classe et sexy.


    Caractère / Personnalité [Minimum 5 lignes] :

    • Aiyana est une jeune fille entraînante, débordante d'énergie positive et d'une joie de vivre surprenante. La vie est un cadeau du ciel alors pourquoi ne pas en profiter ? Telle était la devise de la jeune fille. Certes, tout n'est pas toujours rose et plusieurs obstacles se sont déjà opposés à elle, mais elle n'en garde toujours pas moins son sourire, le plus fidèle bouclier qu'elle possède, sans jamais renier ses convictions.
      Aiyana a été gâtée par la nature qui lui a offert , dès sa naissance, un très grand charme qui en fait craquer plus d'un. Seulement, la jeune Taylor n'est pas du genre à en profiter bien au contraire, elle se préserve... Elle est encore vierge et n'éprouve aucune honte à l'être... En réalité, elle prend son temps tout en attendant la bonne personne,. SI on pouvait lui définir une attitude ce serait plutôt la "J'men foutismene attitude" , Son côté "Je ne prend pas grand chose au sérieux" prend souvent le dessus et ça agace vraiment ses soeurs aînées parfois.. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas une idiote ni une irréfléchie, elle est très intelligente mais préfère tout simplement profiter de tout ce qui lui est donné de faire, ainsi elle aime faire la fête, sortir Ect... C'est une vraie pile électrique qui ne supporte pas la routine et qui est en perpétuelle recherche d'adrénaline.
      C'est une célibataire endurcie mais loin d'être un coeur de pierre, elle attend juste la personne à qui elle pourra ouvrir son coeur. Elle est vraiment complice avec sa soeur Selene, est très protectrice envers les deux dernières de la famille et n'est pas vraiment proche de l'aînée , Ana qui joue le rôle de "mère" depuis la mort de leurs parents.. Allez savoir pourquoi.


    Ce que vous aimez [Minimum 2 lignes] :

    • Aiyana aime la musique : Elle joue du piano depuis qu'elle a 3ans et n'immagine pas sa vie sans, douée et mélodieuse, elle a gagnée de nombreux concours et n'est pas prête de renoncer à sa passion. Elle aime aussi le rock, le reaggae, la soul et toutes les sortes de musique en faite.. Mise à part le hard et le métal qui, d'après elle, ne sont juste que des cris de fous ne rimant à rien du tout.
      Sinon, elle aime la tarte à la framboise albino , la couleur jaune et la viiiiie en générale.


    Ce que vous n'aimez pas [Minimum 2 lignes] :

    • Ce qu'Aiyana détèste avant toute chose c'est les personnes qui ne tiennent par leurs promesses. La trahison et donc l'hypocrisie l'a font vomir ( étant elle même une personne hyper sincère).
      Si on commence dans les détails, comme les n'enfants, Aiyaana ne supporte pas les épinards x) et elle n'aime pas aller chez le dentiste.


    Histoire [Décrivez nous votre enfance, passé, la raison de votre venue ici si vous êtes un nouvel arrivant ...etc][Minimum 15 lignes]:

    • Le 19 octobre 1991 à 21 h59 précises sort du ventre de sa mère un petit bébé de 3,1 kg : Aiyana , troisième
      fille de la lignée des Taylor.
      Ses deux grandes soeurs, Ana et Selene ( de un an son aînée ) s'occupent souvent d'elle, quitte à parfois, la prendre pour une poupée. Bref, les premiers mois après sa naissance furent pleins de joie et de bonheur, ainsi que toute son enfance en faite. Un an après elle nacquirent deux jumelles, les deux dernières de la famille ... Et ce coups ci, c'est Aiyana qui , même à son plus jeune âge essayait de s'occuper d'elles... Elle devint vite très protectrices envers celles ci, quitte à plus tard être lourde et jouer le rôle de grand frère.
      Au primaire, comme au collège, Aiyana fut une brillante élève : première de sa classe dans tous les domaines, elle se sentait enfin capable de rendre fièrs ses parents qui avaient tout faits et donné pour leurs filles , c'était en cela qu'elle se sentait bonne , utile , capable de rendre heureux quelqu'un en ramenant aà la maison des bonnes notes.
      Sa première année de lycée fut tout aussi brillante... Malgré le fait qu'elle soit vite cataloguée d'intello , fille à papa et autre ragots auxquels elle ne prêtait jamais attention. Elle mûrit et grandit vite, son corps, parfait, se sculpta laissant place à des formes généreuses là où il fallait bref, elle devint plus belle que toutes les filles de son lycée et fit beaucoups de jalouses. Elle fit craquer une mulitude de garçons aussi, mais n'étant pas interessée , et ne se sentant pas encore prête pour une relation, elle les rembarrait souvent ... Ce qui, un certain temps, lui valu d'avoir été sujet à une rumeur comme quoi elle était lesbienne, rumeur vraiment incroyable qui disparu peu de temps après.
      Puis vint l'année de ses 16ans où ses parents laissèrent leur vie dans un accident de voiture. La jeune Aiyana eut plus de mal que les autres à s'en remettre : Ils n'avaient jamais bu, n'avaient jamais fumé une cigarette, n'avaient jamais grillé un feu rouge, ils avaient toujours été parfaits et c'est eux que la vie lui "volait" , comme ça, en un instant, une seconde. Au départ, Aiya' se renferma sur elle même, ne parlait pratiquement plus à personne, si ce n'était Sélène.
      Ana, l'aînée, à 22ans, se fit confier la agrde de ses quatre soeurs ... Aiyana n'était pas proche d'Ana, elle avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas, et savait très bein qu'elle avait tort, mais c'était comme ça ... Elle lui en voulait de prendre la place de sa mère et elle s'en voulait encore plus de penser comme ça.
      Par la suite, Ana, Séléène, Aiyana, Hailee & Amy déménagèrent à Saguenay. Aiya' ne comprennait pas vraiment pourquoi un tel départ ... Elle ne croyait pas que c'était la bonne solution, essayer de repatir à zéro , de tout changer et en voulait à Ana pour cela... Ce pourquoi elle a eut bien du mal à s'adapter à sa nouvelle ville.
      Par la suite, la jeune Taylor trouva un job de serveuse dans un café, où elle travaillait certains soirs.


    Famille [Minimum 3 lignes] :

    • Ses parents étant morts dans un accident de voiture, c'est Ana sa plus grande soeur qui s'occupe d'elle et des trois autres. Ana et Aiyana n'ont jamais vraiment été complice, il leur manque quelque chose d'inexpliquable... De plus, Aiya' en veut énormément à Ana , sans vraiment le vouloir.
      Sélène d'un an son aînée et sa confidente, celle avec qui Aiyana est vraiment proche et qu'elle se sent réellement en sécurité.
      Pour finir, les deux dernières des filles Taylor, Hailee & Amy, deux jumelles envers qui Aiyana est très protectrice. Elle n'hésitera pas, parfois à jouer le rôle de grand frère et de leur faire la morale.
      Malgré tout ça, ces 5 soeurs sont solidaires, toujours là coute que coute les unes pour les autres, et c'était ça, leur véritable force : l'amour fraternel


    Côté coeur ? : Aiyana est une célibataire endurcie : Elle aime ce côté libre & indépendant , tout en attendant celui à qui elle pourra ouvrir son coeur.

    Célébrité sur votre avatar : Blake Lively


[center]II _ AUTRES

    Groupe : Les 5 soeurs.

    Les trois mots du règlements ? :***


III _ VOUS

    Prénom : Nina

    Age : 14 ans ( & demie Razz )

    Comment avez-vous connu le forum ? : Hasard Smile

    Fréquence de connexion : 6/7

    Niveau de Rp : 7.5/10

    Comment trouvez-vous le forum ? SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25
Localisation : Saguenay Lake

_You_
Humeur:
68/100  (68/100)
Côté coeur: * Fait un beau sourire *
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: | Aiyana Taylor | Finish . <   Sam 22 Mar - 18:33

    Bienvenue Miss !
    Tout est parfait !
    Bravo '
    Et bon RP !!

    Et tu peux enlever ta petite étoile ! Tout est arrangé !

_________________
Heaven Ana Rebecca Lynn '

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
 
| Aiyana Taylor | Finish . <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» Platoon :Chris taylor
» TAYLOR CALDWELL
» JAMAIS JE N''OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: