Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jake Hutson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hutson
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Just...

_You_
Humeur:
0/10  (0/10)
Côté coeur: Broken Heart
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Jake Hutson   Sam 22 Mar - 23:57

I _ VOTRE PERSONNAGE

Nom[s] : Hutson

Prénom[s] : Jake

Age : 27 ans

Date de naissance [Nous sommes en 2008] : 17 décembre 1981

Physique [Description physique, vestimentaire ... etc][Minimum 5 lignes] :

Jake est un homme qui aime prendre soin de son corps. Il fait un minimum de deux heures de sport trois fois par semaine. D'apparence il parait viril, robuste mais au fond... Comment vous dire? Il présente un coeur et une âme nettement affaiblit. Très classique, il porte très souvent jean pull tee-shirt blanc de base. Il n'aime pas du tout se montrer. Dans une soirée c'est surement celui que vous remarquerai le moins, assit au bar avec une bière. Et pourtant Jake ne se rend pas compte de sa force de séduction. Des yeux bleus ou l'on se noie si facilement et ressorti par des cheveux courts bruns. Un visage qui n'a quasiment aucune imperfection ou du moins tellement de qualité qu'on en voit à peine les défauts. Et le sourire charmeur...

Caractère / Personnalité [Minimum 5 lignes] :

Ce qui nous frappe au premier abord chez Jake est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. Incapable de méchanceté? C'est à peu près ça mais rien n'est impossible...
La timidité est un défaut majeur de Jake. Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, il sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais il n'a pas le courage de le demander, et il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. Et pourtant il se montre d'une extrême jalousie et une possessivité quasi maladive.

Ce que vous aimez [Minimum 2 lignes] :

Prenez un payasage de mer, un vent à vous décoiffer, l'odeur de la mer vous embaumez et vous faites de Jake un homme heureux. Le calme, la nature sont ces principaux passe-temps. Mais Jake est parfois fêtard, mais ne lui demandez pas de monter sur le bar vous faire un streap tease à moins qu'il soit bourré.

Ce que vous n'aimez pas [Minimum 2 lignes] :

L'hypocrisie? Oh que oui!! Et pourtant Jake pardonne facilement. Les scènes de ménage sans interet il ne supporte pas. Depuis un certain temps Jake ne peut supporter les temps de pluies... Dû à de mauvais souvenirs. Jake s'accomode à beaucoup de chose et il aime découvrir on ne peut donc pas dire qu'il n'aime pas beaucoup de chose.

Histoire [Décrivez nous votre enfance, passé, la raison de votre venue ici si vous êtes un nouvel arrivant ...etc][Minimum 15 lignes]:

Enfant de parents divorcée dès sa naissance, il gardera tout de même un souvenir de son enfance comme étant paisible, calme malgré les assiettes volantes et coup de geules entre ses parents séparés en mauvais termes. Adolescent, Jake, était déjà un jeune homme timide, réservé et pourtant il été bien entouré.
Arrivée à l'age des études il partit sur New-York pour y faire ses études. Il passa les examens sans problèmes. En parallèle, ce jeune homme était un grand sportif déjà. Il pratiquer la natation, l'équitation et le water polo à ces heures libre il pratiquer régulièrement du footing.
Au niveau des amours Jake n'ai pas un coureur de jupons, il est sortit avec quelques filles sans jamais vraiment s'y attacher, il ne croyait pas du tout en l'âme soeur. A quoi bon s'attacher puisque l'amour fait toujours mal, Jake avait vécu dans une famille déchirée il n'était pas concevable pour lui de refaire la même chose.
A Saguenay, il trouva un poste d'enquêteurs qui lui allait très bien. Sa vie était paisible. C'est à l'âge de 24 ans, une jeune femme, Angie, un coeur tendre, et une douceur sans égale. Il tomba éperdumment amoureux et il la demanda en mariage un an plus tard. Les deux tourteraux filaient le parfait amour, un amour que rien ne troublait. Seulement voilà, alors qu'ils se rendait sur le lieu ou ils avaient décidé de passer leur lune de miel, un chauffard de camion aynt un epu trop bu percuta la voiture de plein fouet, raflant tout le côté passager, tuant sur le coup la jeune femme. Jake, de son côté, survécu sans trop de dommage physique. Ses plus grands dommage furent ceux du coeur. Depuis il se renferme sur lui même et dans son travail. Mais cela n'arrivera pas a guérir cette blessure lui meutrissant le coeur. Ne parlait plus d'amour à Jake, il n'y croit plus... A nouveau! Mais peut-être qu'un jour ...

Famille [Minimum 3 lignes] :

Sa soeur, Elena est revenue de New-York pour le rejoindre à Saguenay. Il avait une petite amie, avec qui il était sur le point de partir en lune de miel mais les dieux n'en n'ont pas voulu ainsi puisque cette dernière est morte dans un accident de voiture. Jake la vue mourir sous ses yeux... Il conduisait et le camion derrière il s'en souvient encore...

Côté coeur ? : Un ange, son ange au ciel, un coeur qui pleure...

Célébrité sur votre avatar : Jake Gyllenhaal



II _ AUTRES

Groupe : Enquêteurs

Les trois mots du règlements ? : >_<

III _ VOUS

Prénom : Hum je sais pas je sais pas bon allez ; Maurine

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Ma femmounette ^^ !! Non non on se comprend pas... Une amie quoi XD

Fréquence de connexion : 4/7

Niveau de Rp : 7.5/10



Comment trouvez-vous le forum? Je te le dirais un autre jour.

_________________
Broken heart Cost!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Jake Hutson   Dim 23 Mar - 12:18

    C'est bon Validé ^^

    Et Biienvenuee ^^

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
 
Jake Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake "The Snake" Roberts
» jake Mc Niece 101st Dday 1944
» Jake Gyllenhaal
» [Shaun Hutson]Nemesis
» Diorama Jake Sully on Thanator by Taoplayclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: