Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 23 Mar - 20:35

    Attention ! Ce qui suit peut gravement vous endommager la santé ! Et bien oui, je vous le confirme : Devon Lynn se trouve devant la bibliothèque municipale ! Oh My God ! Mais pourquoi ?? Disons que notre petit Devon n’a pas de notes extraordinaires … Bien au contraire. Donc, c’est pour cette raison que monsieur Lynn Junior se retrouve devant cette petite bibliothèque sans grand intérêt. Il haïssait cet endroit bourré de livres, tous plus ennuyeux les uns que les autres. Devant ce vieil édifice, Devon cherchait une échappatoire. Peut-être que si il demandait à Eileen de lui faire son exposé sur les reptiles, elle accepterait volontiers. « Eileen », ce prénom lui donnait des frissons assez intéressants tout le long de son corps. L’aimait-il ? Il jurait que non. Mais qui cherchait-il à convaincre ? Ses amis ou lui-même ? Parce qu’il ressentait quelque chose qui ne ressemblait pas à de l’amitié quand il l’observait. Bien au contraire. Il ne savait plus où il en était. Plus du tout.

    * Peut-être qu’elle sera à l’intérieur ? J’entre et je fais mon exposé pour l’impressionner … Je lui dirais ma note et elle tombera illico presto dans mes bras. Oulala. Je sens que je deviens trop intelligent. * Pensa Devon en franchissant la porte (assez vieillotte) de la bibliothèque municipale.

    Il remarqua immédiatement la vieille bibliothécaire (aussi antique que la bibliothèque elle-même) qui l’observait d’un air sévère. Il fallait dire qu’il n’avait pas le physique de l’intello de base. Il fourra ses mains dans les poches de son jean et fonça vers l’étagère la plus proche pour échapper au regard foudroyant de la vieille harpie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 23 Mar - 21:02

    Samedi après midi. Heure ou tout les jeunes gens de l'age de la jeune Holloway sont entrain de s'amuser ou de faire les imbéciles. Pourquoi ne fait elle pas de même ? Pas le temps ! Ou plutôt, pas envie. Et puis avec qui pourrait elle bien s'amuser ou discuter ? Et puis discuter aussi c'est une perte de temps ! Bref -- Eileen aime la lecture ! Et oui. Vous vous direz peut être : Mais qui aime lire ? Qui passerait un après midi magnifique dans une bibliothèque qui sent le moisi avec une espèce de harpie a lunette ronde toute ridée qui vous envoi des rayons X à la moindre parôle un peu trop forte supposée déranger les personne autour ? ; Et bien elle, elle aime bien. Même cette petite vieille elle apprécie. Elle la connait depuis toute jeune, c'est même elle qui lui enseigna la lecture lorsqu'elle était petite et qu'en sortant de l'école elle ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle.
    La jeune femme poussa la porte d'entrée de la ruine qui servait de bibliothèque. Tout dans ce lieu aurait put faire penser a un film d'horreur : Les lampes qui grésilles, les étagères poussiéreuses, sans oublier la fond obscure qui vous fait penser a un grand néant ou trou noir. Elle regarda instinctivement autour d'elle. Qui pensait elle voir dans un lieu pareil ? Personne bien sur. Elle voulait juste s'assurer qu'il n'y est pas de "gêneur" dans la pièce. Elle s'avança vers l'espèce de bureau derrière lequel était assis la vieille bibliothéquaire. Elle souria à la vieille femme qui lui rendit ce sourire, laissant découvrir des dents jaunâtres qui se chevauchent [XD]. Elle lui lança simplement un :

    Bonjour !

    Bon d'accord, cette femme n'était pas freedent white, mais au moins elle était fort sympathique, ce qui n'était pas une qualité chez tout les gens de cette ville. Après avoir saluer la vieille, Eileen alla comme à son habitude dans l'une des allée retirée de la bibliothèque. Et oui, c'était dans ces endroit là qu'il y avait les livres les plus interressant que personne ne lisait jamais a cause de l'épaisse couche de poussière qui les recouvrait.Elle posa son sac sur une petite table, son manteau sur la chaise, puis elle se leva, commençant a déambuler dans l'allée, scrutant les étagères du regard à la recherche de quelque chose pouvant être nterressant.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 23 Mar - 21:35

    Le jeune Devon se cassait les nerfs à trouver à trouver le livre adéquate pour son exposé sur ces fichus reptiles. Il trépignait carrément devant tout ces livres, qui semblaient tous plus ennuyeux les uns que les autres. Il savait déjà qu’il allait passer un long, long, long moment à chercher ce qui pouvait convenir pour son exposé. Enfin, d’une certaine manière, il pouvait laisser tomber son exposé et partir dire au professeur qui désirait cet exposé : « Oh monsieur ! Je n’ai pas pu faire mon exposé : Ma sœur est tombée gravement malade. ». Pfeuh ! Tout le monde savait parfaitement que la jeune sœur de Devon, Heaven, pouvait se débrouiller toute seule. C’était une fille forte et Devon était fière d’être le frère d’un tel personnage. Un tel personnage qui faisait des trucs stupides : Commencer une enquête stupide à cause d’une stupide impression. Il ne s’y intéressait pas vraiment mais il espérait que sa sœur n’aurait pas de problèmes, fouineuse comme elle est.

    Les yeux plissés, les mains dans les poches avec un certain style désinvolte, Devon ne représentait pas actuellement la classe et l’élégance. En fait, il ne portait jamais des vêtements classes & cie. C’était plutôt jean et sweet à capuche. Mais il s’aime beaucoup ainsi. A peine égocentrique ce petit Devon ? Ohhh … Tout le monde pense qu’il est comme ça, mais quand on apprend à le connaître … On l’aime ou on le déteste, au choix. Soudain, il entendit des paroles. Un « Bonjour ! » plus précisément. Mais il n’en prit pas compte et préféra reporter toute son entière attention sur ces * Biiip * de bouquins. Quand il tourna la tête, il aperçut alors … Eileen. Glups !

    * Hey ! Relaxxxx ! C’est une fille, juste une fille. *

    C’est bon, il s’était calmé. Donc, il s’approcha vers elle à pas feutrés pour lui lancer un :

    « Bonjour. »

    Sur un ton assez désinvolte comme pour dire : Ah tiens ! T’es là toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 23 Mar - 22:06

    Eileen, captivée par l'étagère remplie de bouquins plus ou moins volumineux, ne se fiait pas vraiment à ce qui se passait autour. De toute façon il ne se passiat jamais rien de vraiment interressant dans une bibliothèque. A part peut être, le fait de ce plonger dans un roman d'aventure et de se la jouer Indiana Jones ! Nan ptêtre pas non plus -- Enfin ça dépend des points de vue. Longeant cette allée déserte, ses yeux se posèrent sur un vieu bouquin tout défriché, cependnat elle continua sa route. Mais, comme si un tilt venait de la frapper, elle fit quelques pas en arrière, s'arrêtant devnat le bouquin.Elle était allergique à la poussière. Elle espérait seulement qu'en sortant c elivre de son étagère il n'y aurait pas uen grande nuée blanchâtre qui vous provoque des éternuements à n'en plus finir. Pas très discret lorsqu'on se trouve dans une bibliothèque censée rester silencieuse nan ? Enfin bon. Elle sortit donc le gros livre soigneusement, étant concentrée sur son objectif ultime xD En entendnat une voix aller dans sa direction, elle fit une sorte de bond en arrière en sursautant, assez spectaculaire comme truc. Quelle idée aussi de surprendre les gens comme ça . Elle était dans une position assez étrange : Ultime défens, le livre en avant comme bouclier avec le fameux nuage de poussière vollant partout. On ne voyait pas son visage, elle se cachait derrière le gros bouquin. Elle le baissa lentement, face a qui avait elle put se rendre ridicule à faire le Samurai ? Découvrant peu à peu le visage de Devon elle sentit des picotements lui monter aux narines. Quelques secondes ensuite, un violent "Atchoum" se fit entendre entendre dans la pièce. Eileen reprit une position sérieuse. Eum ... La honte quoi. En beauté en plus. Elle remit une mèche de cheveux lui tombant dans les yeux. Voyant l'allure désinvolte du jeune homme en face d'elle, elle répondit de la même façon que son ton a lui :

    Eum ... Bonjour.

    Elle eu une seconde illumination : Que Faisait le fameux Devon Lynn dans cette bibliothèque ? L'exploit du siècle. Il n'était pas réputé pour ses prouesses niveau résultat. Alors le voir dans un endroit pareil était presque une chose à mettre en première page. Elle mit ses deux bras autour du gros bouquin, hésitant un moemnt avant de lui lancer un :

    Que fais tu ici ? C'est pas le genre de lieu que tu fréquentes nan ? Enfin si c'est pas indiscret bien sur ... C'est juste que de voir le fameux Devon Lynn dans une bibliothèque au lieu de s'amuser avec ses légendaires amis ... C'est plus qu'étonant ...

    Un poil sarcastique la petite nan ? Mais au moin, de cette manière, elle peux cacaher ses vraies émotions. Comme le fait qe son coeur bat la chamade. Le sarcasme ... Ou même l'ironisme, une arme vraiment pratique parfois.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 23 Mar - 23:17

    Arghhh ! Ils étaient attaqués par de la poussière ! Damned ! * <= Chose que Devon dit pas souvent xD * Devon avala une grande bouchée de poussière en regardant bizarrement le livre brandi vers lui. Mais … Elle voulait l’assommer !! Ou le tuer !! Bon, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait le tuer : Il repassa en deux secondes ce qu’il avait fait et ce qui méritait d’être puni. Oh ! Etait-elle au courant pour le pari ? Alors il était fait comme un rat ! Il mit ses mains en avant, pour protéger son visage, ouvrant la bouche pour tousser violemment, se préparant à se confondre en excuses. Mais, il comprit assez tôt qu’il l’avait juste surprise. Encore heureux ! Si jamais il lui avait tout déballé, il se serait prit un coup de boule (Comme Zidane xD). Eileen poussa un énorme « Atchoum », Devon toussait toujours aussi violemment. Passé un petit moment, Devon reprit sa respiration et s’essuya le nez, qui coulait. Après un petit moment d’entrevue, Eileen finit par lui dire « Bonjour » à son tour, tout aussi désinvolte. Elle le copiait !! Je sais bien que Devon était un exemple pour la société mais de là à l’imiter … Héhé. Bref. Apparemment, la jeune fille semblait assez surprise de le retrouver dans un endroit comme celui-ci. Devant la surprise de la jeune fille, Devon croisa les bras en prenant un air supérieur genre : « Rien ne peut m’atteindre, même pas une fille comme toi. ».

    Finalement, Eileen lui demanda ce qu’il faisait ici vu que ce n’était pas un endroit qu’il avait l’habitude de fréquenter. Ce qu’elle disait était tellement vrai. Il l’observa un instant, toujours le même air sur le visage. Les yeux plissés, toujours à cause de la faible poussière qui voletait. Devon ouvrit la bouche pour dire de la façon la plus désinvolte possible :

    « Hum. Et bien, je n’ai pas d’excellentes notes en ce moment donc … j’essaye de me rattraper en … En révisant. » Termina-t-il froidement. « Et toi ? C’est ton habitat naturel ce … Ce vieux truc antique ? »

    Il parlait bien évidemment de la bibliothèque et des livres tout aussi vieux que la bibliothèque elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 0:23

    Hum ... Plus froid que ça tu meurs pensa t'elle après sa première remarque tout en étant assez perplexe. Mais ce garçon avait du tact, tout le monde le savait. Tout le craignait aussi. Mais pourquoi ? Elle ne comprenait pas ... Il était loin d'être effrayant. Ce qui lui faisait vraiment peur c'était les gros costaud de trois mètre de haut, deux mètres de large avec des tatouages et des piercing partout. Ca c'était vraiment quelqu'un d'affrayant. Et franchement, Devon n'avait pas la tête du rockeur troué de partout.Enfin bon ... Fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Ségarant une pu dans ses pensées, elle en fut tirée par sa deuxième remarque ... Très ... Mal placée disons. Insinuait il qu'elle était aussi antique et pourrie que cette bibliotèque ? Elle espérait bien que non. Ce la aurait été décevant. Mais bon , elle y survivrai. Après tout Devon n'était rien pour elle ! Pas vrai ? .... Hum .... T'as pas l'air convaincu .... Bref - - on se passera des remarques qui disent le contraire. Pour le moment, il fallait se focaliser sur la froideur du thon , ainsi que la désinvolte qui franchement, lui donnait des frissons d'agacement dans le dos.La provocation. Rien de tel pour vous mettre dans tout vos états.La jeune femme haussa brièvement les épaules. Que pouvait elle répondre à cela ? Elle n'avait pas beaucoup d'échapattoirs ... Et puis avec son air supérieur, meêm si elle s emettait sur la pointe des pieds elle ne pourrait pas le devancer. Elle changea de ton. La désinvolte n'étant pas nécessaire. Elle se contenta de répondre le plus simplement possible :

    Mon habitat naturel ? Peut être. Et si c'était le cas .... Ca te pose un problème ? C'est sur que c'est moins attrayant que le bon vieu stade ou vous faites les imbéciles tout les samedis après-midi ...

    Elle haussa machinalment les épaules. Comment savait elle ou était l'endorit ou ils se regroupaient ? Simplement parce qu'en rentrant chez elle, elle passait a pieds devant, sans se faire remarquer avec une démarche de top model et une mini jupe comme certaines filles du lycée xD Eileen mit le livre a l'horizontale, elle passa sa main sur celui-ci pour enlever la poussière qu'il restait dessus. Au moins à présent, on pouvait voir le titre du bouquin. Elle releva son regard vers Devon, lançant simplement :

    Bon ... Et bien je vais retourner a mes antiquités ...

    Un poil sarcastique ? Naan ... A peiine xD Razz

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 0:45

    Les bras croisés, la mine sérieuse … Devon faisait presque peur. Enfin, non. Il essayait de se donner un air imposant. Mais il arrivait tout juste à se donner une mine ridicule. Tout juste. Ses yeux exprimaient un sérieux besoin de casser les gens. Intéressant. Certes, ce n’était pas le Bad Boy de prédilection, bien au contraire à vrai dire. Ses bras n’étaient pas chargés de muscles, ni de tatouages, ni de piercings pas dizaines. Et ses dents n’étaient pas trouées à cause du tabac (Important xD). Ses yeux pétillaient et il attendait impatiemment la réponse de la jeune fille, pour à nouveau lui lancer la formule qui tue ! C’était une sorte de passe-temps pour lui … De casser les gens je veux dire. Même si c’était assez dur de casser la fille qu’il … appréciait disons. Oui, Devon appréciait énormément Eileen. Plus qu’énormément. A vrai dire, il ne savait pas comment exprimer ses sentiments envers cette jeune fille. Amitié ou amour ? Simple attirance ? Il n’en savait rien et il essayait de ne pas s’en soucier. Ce n’était qu’une simple fille après tout … Non ?

    Sa réponse lui coupa pratiquement le souffle. Ainsi donc Mam’zelle Holloway avait de la répartie. Elle impressionnait de plus en plus Devon. Il savait qu’elle le mettait dans le lot des « imbéciles » qui jouaient au foot tout les samedis après-midi. Il ne pouvait pas le contredire : Mais d’une certaine manière, il faisait d’autres choses que de jouer au foot avec ses potes « imbéciles ». La drague faisait partie de ses attributions. Mais, il ne voulait pas lui dire … Pourquoi ? J’en sais trop rien. Il pensait qu’il valait mieux ne pas trop parler « filles » à une … fille. Une fille sur qui il avait passé un pari douteux soit dit en passant.

    « Ça ne me pose aucun problème bien entendu. Je me demandais juste si tu étais née en même temps que la bibliothèque. »

    Il se mordit la lèvre inférieure. Surtout quand elle lui dit qu’elle allait retourner à ses antiquités. Il lui fit aussitôt, un peu brusquement cela dit :

    « Je ne voulais pas t’offenser surtout ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 17:49

    Première remarque très ... Comment dire ? Cassante non ? Oui, c'est surement cela. Mais dans un sens, cela devait être son but, faire bouillir les gens de l'intérieur jusqu'à ce qu'ils explosent et qu'il partent en ayant le sentiment d'être bien écrasé au sol ou même pire ... Assez pitoyable. Enfin ! Elle n'allait pas s'abaisser à ça, elle ne voulait pas lui laisser le plaisir de lui marcher dessus.Elle lui lança donc en tournant légèrement les talons pour retourner a sa place.

    Etant donné que nous avons le même age, toi aussi tu dois être né en même temps. Et si c'est une question qui te tiens tant que ça à coeur, va voir dans les archives de la bibliothèque, tu sauras quand elle a été construite.

    Elle fit quelques pas vers sa place, mais elle fut stoppée dans son élan par sa deuxième remarque qui la fit faire quelques pas en arrière.Non mais franchement, il manquait pas de culot xD Elle prit un air autain pour répondre, chose qu'elle ne faisiat quasiment jamais :

    Tu m'offenses pas le moin du monde !

    Elle remit une mèche de cheveux qui lui trainait dans les yeux d'une main.Bon alors, attaquons le gros poiscaille. Que faisait il ici ce bougre ? xD Le coup des révisions ... Elle avait du aml à y croire. Mais qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Un exposé peut être ? Non ... Il y avait internet. Quoique, certain ne l'avait pas à Saguenay, la ville était tellement paumée dans la cambrousse que les câbles téléphoniques était parfois un peu endomagés.Elle regarda dans la direction du jeune Lynn avant de lui lancer normalement cette fois :

    Tu cherches un livres en particulier peut être ?

    Oh My God ! xD Venait elle de lui proposer son aide ? Non pas possible ! Comment cela avait il put arriver ? Elle se donna une gifle intérieurement. Ce qui est fait est fait. Reste a assumer les conséquences de ses actes ...

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 18:16

    Devon écouta d’une oreille la première réplique de son « amie ». Elle essayait de le casser ma parole ! Ca réjouissait Devon intérieurement : Elle faisait des progrès la petite ! Devon resta un moment bouche entrouverte (genre, celui qui gobe les mouches), se demandant si il devait lui rétorquer qu’il doutait qu’ils aient le même âge : Vieux jeu comme elle était. Mais ça finirait de la casser … Ou non. Peut-être que maintenant elle savait se défendre. Oh Oh. Devon ne voulait pas qu’elle sache se défendre et pour cause : Il voulait la défendre non d’un chihuahua ! Le jeune homme resta donc sans rien dire, un étrange sourire aux lèvres … Un sourire assez moqueur. Dévoilant ses dents blanches. Il finit par murmurer sur un ton, particulièrement bien choisie, sensuel :

    « C’est bien. Je vois que tu progresses. »

    Devon se demandait si elle allait comprendre ce qu’il lui avait dit. Peut-être que non. Peut-être que oui. Il croisa les bras quand elle tourna les talons mais les décroisa quand il la vit revenir. Héhé. Le pouvoir de séduction, Devon ne marchait que comme ça. Séduire, tout dans la vie n’était qu’une simple question de séduction. Devon avait eu ce don, que d’autres n’ont pas. Fort le petit, n’est ce pas ? Quand elle lui dit qu’il ne l’offensait pas le moins du monde, il était tenté de la croire mais pas sur parole. Ce qu’il disait parfois, était assez brusque et mesquin. Devon haussa alors brièvement les épaules avant de déclarer :

    « Tant mieux alors. Je ne savais pas que tu prenais ce genre d’air pour me parler. »

    Il parlait bien évidemment de son air hautain. Elle voulait le dominer ?? ô-ô Devon était choqué ! Cependant, le sourire de Devon ne s’effaçait pas. Il restait intact, observant les airs de la jeune femme, les bras le long du corps en prenant un air désinvolte sur le visage. Mais quand elle lui demanda si il désirait un livre en particulier, son sourire disparut : Elle voulait l’aider ?? Damned xD. Devon était bien tenté de lui répondre sur un ton mesquin mais il oublia méchanceté le temps d’une seconde :

    « Ouais … Sur les reptiles. Tu m’aides ? »

    I need help ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 18:36

    Pardon ?

    Répondit elle à sa première remarque. Evidememnt, elle n'attendait pas de réponse. C'était un peu le genre "Répète un peu pour voir" avec les gants de boxe pour lui donner un gros coup dans la tête.Elle leva les yeux au ciel. Elle n'allait pas se battre avec lui. Quoi qu'un coup bien placé, ça pourrait le mettre au sol. En plus en judo, son père lui ayant fait prendre des cours étant plus jeune, elle se débrouillait plutôt bien.Mais bon , ils auraient l'air fin a se taper dessus dans une bibliothèque xD La jeune femme regarda son sourire accroché a son visage. Ce sourie a la fois mesquin et charmeur lui faisait froid dans le dos. Franchement, avec ses dents freedent white, ça donnait presque l'ipression qu'elles étaient faite en plastique. Enfin bon ,elle ne ferait aucune remarque, elle aussi avait les dents blanches donc -_- Mais elle aurait bien put lui faire le coup de la feuille de salade ! Le truc bien cassant qui rend l'interlocuteur bien gêné et ridicule pendant quelques secondes.Ah lala nous nous égarons là.A sa deuxième remarque, elle se renfrogna. Elle ne pensait pas qu'elle était si transparente que ça avec ses airs. C'était assez meuvais signe d'aileurs. Mais bon , ne pas créé de problème, là ou il n'y en a aucun. Elle se contenta de répondre par un simple :

    Je pourrais te retourner la remarque ...

    Elle harqua légèrement un sourcil. Il décrochait pas son sourire niais. Franchement, avait il une crampe ? Après une ou deux minutes de silence, sa troisième remarque l'interloqua. Elle s'attendait plus a une remarque du genre " Si tu crois que je m'interresse aux antiquités " ou quelque chose dans le genre . Mais non . D'un seul coup, il parut moin dur ...Voir même plus naturel. Moin faux en fait.Le regard d'Eileen, en apercevant cela, se radoucit un peu.Elle finit par répondre simplement :

    Bon d'accord ... A une condition : Tu enlèves ce sourire qui me fiche la chair de poule de ton visage !

    Elle fit un geste étrange avec son index. Du genre" Si t'es pas sage, tu seras punis". Finalement, elle souria machinalement, tournant les talons pour changer d'allée :

    Bon aller Go ...

    Elle marcha le long de la rangée, puis elle tourna a droite. Ils se retoruvèrent donc dans le rayon reptile, ou il y avait des bouquins plus ou moins ancien sur le sujet.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Lun 24 Mar - 19:00

    Bon, elle n’avait pas compris apparemment. Zut ! Lui qui voulait lui donner une impression mystérieuse. C’était un peu raté. Il soupira d’un air nonchalant. Il allait pousser un rugissement et faire : « Screugneugneu ». Ridicule comme méthode pour amadouer les filles, n’est ce pas ? Devon, quel personnage franchement, croisa les bras et fronça les sourcils en levant les yeux au ciel. Ou elle le faisait exprès ou elle était complètement à côté de la plaque. Il se mordit l’intérieur de la joue avant de dire, légèrement vexé :

    « Rien. Laisse tomber. »

    Il allait la tuer, tout simplement. Sa deuxième remarque le fit sourire un peu plus. Il ne prenait aucun air pour lui parler. Enfin si … Mais il ne se prenait pas pour Brutus, le gros cachalot. Enfin … Cachalot * MOUHAHAHA *. L’humour. Il se passa la main dans les cheveux (quels cheveux ?) tout en observant la jeune femme d’un air totalement indifférent. Devon jouait très bien l’indifférent. Ce n’était qu’un rôle qu’il s’attribuait. Il ne répondit rien à sa réplique mais sa seconde réplique le fit sourire, plus ou moins :

    « Tu n’aimes pas mes dents ? »

    Pour ponctuer ses dires, il se passa la langue sur ses dents d’un air à la fois sexy et ravageur. Mais il referma sa bouche pour ne pas l’effrayer d’avantage. Qui pouvait-il effrayé d’ailleurs ? Devon était le must en matière de beaux gosses … Il se vantait à peine aussi. Tout le monde l’aimait. Ou tout le monde le détestait. Mais il ne pouvait laisser personne indifférent. Devon a un caractère assez spécial, une carapace intéressante à percer.

    « Merci pour ton aide. »

    Fit-il avant de la suivre, comme un gentil élève sage. Il toussota devant la montagne de bouquins poussiéreux qui s’étendait à des kilomètres. Il n’en voyait pas le bout, tout simplement ! Oh ! Tout ceci l’énervait plus ou moins. Il n’aimait pas les exposés ! C’était aussi simple que ça.

    « On commence pas quoi ? Mais je te préviens … Si il faut tout regarder, c’est hors de question ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Mar 25 Mar - 19:40

    Bon apparemment, elle n'vaiat pas tout piger sur le sens de sa ramarque. Qu'est ce qui lui faisait penser cela ? Hum ...Peut être le " Rien. Laisse tomber." qu'il lui rétorqua.Il pouvait vraiment se montrer désagrable quand il voulait. Et le coup des dents, elle ne s'y attendait pas vraiment.. Elle harqua donc un léger sourcil en voyant ce qu'il faisiat. Et dire qu'il y en avait qui tombaient sous le charme de ça. Il fallait en vouloir quand même. Quelqu'un ave cun égaux tel que Devon ne devait pas être facile à supporter. Sauf si bien sur, c'étaitun style qu'il se donnait pour faire "genre" et qu'en réalité, il était différent. Mais à le voir ainsi, elle en doutait fortement. Elle fit une légère grimace. De dégoût, peut être pas, mais presque. Avait elle prit soin de la cacher ? Non pas vraiment. Pourquoi le ferait elle d'ailleurs ? Il ne se gênait pas lui. Après le "Merci d eton aide" du jeune homme, elle aquiesca et lle partie dans l'allée des reptile. Sombre allée à vrai dire. En fait, peu de gens lisaient des bouquins sur ce sujet.Eileen regarda autour d'elle, elle alluma une petite lampe grésillante se trouvant sur une étagère pour qu'il y ai un peu plus de luminosité et qu'ainsi, on puisse au moins voir le titre des livres. Quoique, la poussière les rendiat assez indistincts tout de même.En avançant dans l'allée , elle prononça pour elle même un :

    Lugubre ...

    En regardant autour d'elle. C'était la première fois depuis les longues années qu'elle venait ici qu'elle "visitait" cette rangée. Etrange non ? Enfin, le smystères du monde ...Qui peut tous les élucidés ? --Après la remarque de Devon, elle stoppa sa marche, se retournant vers lui.

    C'est pour toi qu'on est là je te signal. Moi j'en ai pas besoin de bouquins sur les reptiles.

    Elle tourna les talons, faisant quelques pas, se lançant de nouveau pour elle même :

    Et ça se plaint en plus.

    Non mais je vous jure. On leur propose notre aide, et en retour ...des remarques et des interjections. Ah la la. C'est gonflé à cette age là ma parole. La jeune femme s'arrêta devant une grande étagère. Il fallait bien commencer par un endroit non ? Celui-ci était le moins poussiéreux.

    Hum ... Et tu veux quoi comme genre d'infos ? Les reptiles dans l'histoire ...Leur évolution ...Les espèces ...?

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Mar 25 Mar - 22:51

    Devon entendit Eileen marmonner quelques petits mots tout bonnement incompréhensibles. Mais il n’y prêta guère attention, après tout, Eileen était assez … Etrange comme fille. Gentille, canon mais … Etrange. C’était un peu pour ça que Devon l’aimait. Ou du moins : l’appréciait. L’appréciait énormément. Devon n’allait pas se voiler la face non plus : C’était le dragueur number one ! Et pas l’amoureux transi ! Ce rôle ne lui allait guère, bien au contraire. On voyait Devon sous un certain jour et pas en tant que : Petit cachalot bien gentil serviable et compagnie. Hors de question qu’Eileen pense qu’il soit ainsi ! Plutôt devenir réellement un cachalot ! Mais, il peut jouer les gentils servants pendant trente secondes : Donc, c’est ainsi que Devon suivait bien gentiment sa maîtresse : Eileen Première, Reine des Reptiles. Devon observait d’un œil les livres pendant que l’autre reluquait les fesses d’Eileen. O_O Pervers en vue !!! Eileen, cache toua ! Devon se moqua de lui-même : Quel abruti quand il s’y mettait ! Pervers and compagnie. Mais il plaisait aux filles comme ça. Enfin, à toutes les filles … Sauf peut-être à Eileen. Mais si elle ne l’appréciait pas, elle ne resterait pas avec lui ! Hey oui ! Elémentaire, mon cher Watson !

    « T’arrête de marmonner ? » Demanda Devon avec un air excédé sur le visage.

    Mais, il resta un instant immobile avant de dire, sur un ton très léger :

    « Mais je te remercie de ce que tu fais pour moi. »

    Jusqu’à ce qu’un autre marmonnement casse toute bonté qui se trouvait dans le petit corps de Devon. Quelle fille ! Elle ne voyait apparemment pas qu’il faisait des efforts surhumains pour se montrer agréable et charmant envers la gente féminine … Mais non ! Mam’zelle Eileen ne s’intéressait qu’aux reptiles ! Au propre exposé de Devon ! Tant mieux à la limite … Elle pourrait le lui faire gratuitement en échange de … D’un bisou par exemple ? Cependant, quand elle l’interrogea sur la catégorie de livre dont il avait besoin, il la coupa aussi sec :

    « Eileen … Comment voudrais-tu que je le sache ?? Catégorie reptile, point. Mais tout sauf l’histoire des reptiles. » Puis, avec un ton légèrement lent, il ajouta : « Peut-être sur la reproduction des reptiles. Enfin, je dis ça mais je ne dis rien. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Mar 25 Mar - 23:20

    Eileen se tut. Bon d'accord, sur ce coup là, elle était grillée. A point comme on dit en cuisine. Mais bon , dans le fond, elle n'avait rien fait pour se montrer discrète. Pas que ça à faire attend ! Pff - - Elle sortit un gros bouquin deux fois plus gros qu'elle de l'étagère. Elle adorait les gros livres, elle trouvait ça trop fort. Etrange la petite ...Allez savoir pourquoi.Elle marcha difficilement jusqu'à la table en face et elel lacha le gros bouquin sur celle -ci, ce qui fit un gros bruit ainsi qu'un nuage de poussière. Elle agita sa main devant son visage pour y voir quelque chose. Bon okay, la prochaine fois, elle réfléchirait un peu plus et elle métriserait sa curiosité.Elle se doutait un peu qu'il ne saurait pas quelle catégorie choisir. C'est pour cela qu'elle avait sortit ce bouquin toute catégorie xD.La remarque qui suivit fut ...Hum comment dire ? Exaspérante. Elle lui aurait bien sortit une rpélique du genre : " Tu sais que t'es un animal ?" Mais non ..elle ne voulait pas entendre la réplique vaseuse qui suivrait à cette remarque.Pour cette fois, elle jouait celle qui prend tout à la lettre.Elel le regarda donc fixement avant de répondre :

    Très bien.Allons y pour la reproduction .. Des reptiles bien sur. Hum.

    Non mais franchement, elle avait vu des cas sociaux, mais lui était particulier. Mais il fallait bien qu'elle se l'avoue, c'est ça qui avait retenu son attention chez lui. Stop. Elle tombait dans le piège. Elle voulait pas tomber dans le panneau comme d'autre filles avant.Devon était uen connaissance. Une connaissance vraiment ? Oui parfaitement. Rien d'autre - - Elle retourna près de l'allée. Elel sortit un autre bouquin plus petit et moins poussiéreux cette fois, qu'elle posa sur la table. Machinalemnt, elle prit une chais eet elle s'asseya.

    Voilà, avec ça déjà on devrait trouver pas mal de renseignements. Enfin ... Tu devrais trouver pas mal de renseignements. Si tu crois que je vais faire ton exposé a ta place, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'aux oreilles.

    Elle attrappa l'un des deux livre et elle l'ouvrit à une page au hasard. Un autre nuage de poussière se forma. Bon d'accord, elle l'avouait enfin.Cette bibliothèque était antique.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Mer 26 Mar - 19:38

    Reproduction. Reptiles. Bizarrement, il n’y avait qu’un mot que Devon trouvait intéressant … Tentez de deviner lequel. Mais, malheureusement, les deux mots dans la même phrase, ça ne lui faisait vraiment pas le même effet. La magie s’était complètement envolée. Dommage ... Bon, il n’allait pas pleurer. Non, au contraire. Il allait essayer de déceler la magie qu’il y a dans la reproduction des reptiles. Fascinant. Devon aurait bien aimé déguerpir de cette bibliothèque qui tombait pratiquement en ruine. Mais c’était un homme … La plupart du temps du moins. Mais je vous rassure bien volontiers : Devon était un pur homme … Homme, obsédé certes, mais homme quand même. D’ailleurs, quel homme n’a jamais reluqué discretos (Ou carrément, pas discretos du tout) les fesses ou les seins d’une fille … Hein ? Qui ? J’ai la réponse : Personne. Mais ne parlons pas de ça toute la journée : Vous allez me prendre pour une El Stupido. (J’en suis une mais chùùùt). Bref. Donc, notre cher Devon profiterait de cette espace dédié aux livres pour … Lire. Oh ! Déception ? Je sais, vous n’êtes pas les seuls à être déçus. Devon lança un regard assassin à Eileen qui, apparemment, le prenait pour un cas de première classe. Ce qu’il était d’une certaine manière.

    « Tu vois que j’ai de bonnes idées parfois. Faire des recherches comme celles-là risque d’être particulièrement … Instructif. » Lui fit-il d’un air narquois, les yeux plissés et la bouche pincée.

    Il avait qu’elle le prenait certainement pour un abruti dégénéré incapable de compter de deux en deux. Et bien, il la contredisait fortement : Il savait compter de deux en deux et même de trois en trois si il le désirait ! Ce n’était pas une patate … Même si certaines personnes le considéraient comme tel. Pas grave. Après tout, il avait l’habitude. Même si c’était assez déplaisant de se faire prendre comme une saucisse sans cervelle. (Depuis quand les saucisses ont une cervelle ? ô-ô) Bref. Peu importait l’avis des gens qui l’entouraient. Il voulait juste savoir l’opinion d’Eileen à son sujet. Mais, vous voudriez, vous, poser une question du genre : « Heu … Tu me prends pour une saucisse sans cervelle, là ? Où je me trompe ? ». Ce genre de question est assez embarrassant. Alors je sais ce que Devon allait faire : Il va faire profil bas et se taire. Même si ses répliques sortent d’elles même à peu près.

    Il regarda avec attention la pauvre petite Demoiselle porter le livre jusqu’à la table la plus proche … Sans lever le petit doigt pour l’aider bien entendu ! Hey ! C’était elle l’intello là ! Lui, ce n’était que l’observateur du lancé d’encyclopédie. Brr. Rien que ce mot lui donne des frissons. Il l’observa encore : aller chercher livre. Poser livre. Chercher. Poser. Ridicule. Bizarre. Il y avait déjà de la routine dans leur couple.

    « Je ne veux pas que tu fasses mon exposé. Je veux le faire moi-même. Mais, par contre, j’aimerais que tu m’aides … Un peu. Beaucoup. » Articula-t-il intelligemment, les yeux brillant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Sam 29 Mar - 15:49

    Instructif ? ... Oui certainement ... De toute façon cela m'aurait étonné que tu dises le contraire.

    La jeune femme qui avait prit l'un des livres et qui commençait a regarder le Sommaire (passionnant xD), ne regardait pas vraiment son interlocuteur en parlant. Elle avait même une mine assez désinterressée. Cet air narquois sur son visage lui donnait un air assez ... Vieu. Les lèvres pincées ainsi il ressemblait de loin à son grand - père près à sévir après une faute grave. Enfin bon - - Rien de très attrayant. Ce qu'elle n'arriavait jamais à comprendre, c'est pourquoi elle était aussi epu sociable avec Devon alors que dans le fond elle l'appréciait. Mais c'était plus fort qu'elle. Comme une seconde nature. Dès qu'un mot narquois sortait de sa bouche, elle se sentait obligée de lui retourner l'ascenseur. En fait, elle ne voulait pas qu'il la considère comme une "proie facile". Devon était beau, certes ... Super canon même.Si même Eileen l'avoue c'est que c'est vrai. Je vous assure.Mais la beauté ne fait pas tout. Même si soit ditant passant, elle fait beacoup. Pour elle, l'essentiel était d'avoir un peu de jugeotte. Traduction : Quelque chose dans le cerveau. Devon devait être quelqu'un d'intelligent. S'il n'en avait pas été un, le fait de se rétamer à un examen ne lui aurai poser aucun problème. Et l'exposé serait passé à la trappe sans passer par la case départ. Disons que, d'après elle, il cachait bien son jeu. Elle leva son regard vers son interlocuteur. Bien sur qu'elle l'aiderait pour son fichu exposé sur la reproduction des reptiles. Eileen est une dure à cuire qui n'abandonne pas facilement, la seule erreur qu'elle avait commise aujourd'hui était de lui proposer son aide sans trop réfléchir aux conséquences que cela pourrait avaoir. Enfin bon, le mal était fait, bien fait et re re fait, il fallait donc assumer. Elle tourna le livre pour le pousser face à Devon.

    Tiens, voilà déjà quelques trucs sur les espèces.

    Les espèces ? Mais qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire. Et pour être tout à fait franche, les reptiles, ce n'est pas le sujet qu'elle aurait choisit pour un exposé. Un truc du genre : Les Volcans ou bien Les coccinelles xD ça elle aurait volontiers fait des recherches pendant plusieurs heures sur le sujet. Enfin, revenons à nos moutons les reptiles.Elle attrapa un autre bouquin difficilement à côté d'elle. Commençant a le feuilleter, elle s'arrêta quelques instants, elle reposa son regard sur le jeune homme pour lui lancer simplement, avec un léger ton à la fois curieux et intriguant dans la voix :

    Juste une question ... Depuis quelle heure es tu ici ?

    Une question un peu stupide, certes. Mais cela l'aurait pas mal amusée qu'il soita rrivée deux heures avant elle et qu'il se soit baladé dans les rangées de livres comme un apuvre paumé dans une ville étrangère.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Sam 10 Mai - 23:06

    « Instructif ? ... Oui certainement ... De toute façon cela m'aurait étonné que tu dises le contraire. »

    Lui répliqua la jeune Holloway sous le regard médusé de Devon qui n’avait toujours pas compris qu’il se faisait passé pour un obsédé sexuel à l’heure où je vous parle. Le jeune Lynn toussota genre : « Mais je te jure que je ne suis pas celui que tu crois. » Effectivement … Il était pire. * SBAF * Je rigole, je rigole. Bon, okay : Il s’intéressait de près à tout ce qui était reproduction (et pas seulement celle des reptiles j’avoue) mais franchement : Etait-ce une raison pour l’assommer plusieurs fois avec un râteau ensanglanté de sang ? J’entends des « oui » énergiques vers ma droite mais aussi des « non » mollasons vers ma gauche ! Vous pensez que Devon mérite d’être traité comme un barbare ? Pfeuh ! Bon, il n’a jamais rien fait pour être traité autrement je vous l’accorde. Mais, avec Eileen, ça semble si … différent. Il ne savait pas vraiment comment interpréter ce qu’il ressentait à son égard. Peut-être de l’amour ou peut-être rien. Juste un profond sentiment d’amitié. Mais est-ce qu’on veut embrasser ses amis à longueur de temps ? Leur dire des « Je t’aime » au creux de l’oreille. J’en doute. Mais cette réflexion rassurait Devon. Il pensait qu’il n’était pas amoureux. Il pensait que Eileen était juste une bonne amie. Il se trompait.

    « Je ne vois pas de quoi tu veux parler. »

    Mensonge, mensonge, bip bip bip. Quand il vit Eileen se tourner vers lui avec un livre poussiéreux, moche et re-moche. (T’façon, tout les livres sont moches è_é) Devon cligna trente secondes des yeux, en priant le ciel pour que cet exposé ne soit qu’un cauchemar. Un cauchemar très cauchemardesque soit dit en passant. Il prit le livre à contrecoeur en observant d’un regard assassin la jeune Eileen qui semblait très pro, très sûre d’elle. Pfiou ! Zarbi la fille. Mais c’est pour ça qu’il l’aimait d’une certaine manière. O_O Est-ce que j’ai dit ce que je viens de dire ?

    « Tiens, voilà déjà quelques trucs sur les espèces. »

    Il grogna une parole qui ressemblait à :

    « Trop aimable. »

    Puis Eileen sembla, un instant, dans les vapes. Devon leva les sourcils en observant la mine très vaporifique de la jeune fille. Puis, revenant soudainement à la réalité, elle lui lança une question très sournoise.

    « Juste une question ... Depuis quelle heure es tu ici ? »

    Devon baissa les yeux vers le sol. Il se tordit les mains et se mordit la lèvres inférieur. Genre : « Je réfléchis, je réfléchis … Laisse moi réfléchir !». Devon ouvrit la bouche pour la refermer deux secondes ensuite. C’était sans doute une question piège. Pour voir si il avait un brin de cerveau derrière cette chevelure de saucisse merguez.

    « Beaucoup trop longtemps pour moi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Sam 10 Mai - 23:41


    « Je ne vois pas de quoi tu veux parler. »

    Eileen replongea son regard dans le bouquin. Tout est plus facile lorsque vous ne regardez pas votre interlocuteur, vous n’avez jamais remarqué ? Affronté un regard, c’est parfois déstabilisant pour certaines personnes. Pour elle, c’était bien plus que ça. Elle pouvait avoir une peur bleue de quelqu’un rien qu’en le regardant >< Et avec Devon, disons qu’il la déstabilisait facilement. Chose qu’elle supportait. En effet, Eileen a un caractère de cochon. Elle est bien trop fière pour se laisser démonter. D’où le fait qu’elle s’attire pas mal d’ennuis et que peu de personnes la cottoie. Mais dans le fond, cette situation lui allait parfaitement. Plus de tranquillité. Moins d’emmerdements =D Il ne voyait pas de quoi elle voulait parler ? Bien sur … Et mon cul c’est du poulet ? =D Il voyait plus que bien de quoi elle parlait et il le savait. De toute façon c’était évident. Devon était loin d’être un petit enfant sage avec une auréole sur la tête. Il n’y avait qu’à regarder sa réputation pour le savoir. C’était peut être de là que venait sa méfiance envers lui. Une certaine appréhension. Ne pas se fier à une réputation ! Elle se le répétait souvent. Mais tout de même, cela entachait pas mal de choses. Les yeux rivés sur son bouquin poussiéreux, elle répondit assez calmement, avec une indifférence qui sonnait un peu faux >< Mais bon … Un peu d’indulgence =D

    « Je crois au contraire que tu vois parfaitement de quoi je parle »

    Elle termina sa phrase en levant ses yeux vers lui. Genre « Fait pas l’innocent … T’es un pervers et ça tout le monde le sait =D » puis elle les rabaissa. C’était la première fois qu’elle était aussi peu concentrée sur un livre. Les lignes se mélangeaient, elle n’y prêtait pas grande attention. Arg …Pas bien ! Elle cligna des yeux pour rétablir la netteté des choses. Hum. Tant que le spécimen serait en face d’elle, elle n’y parviendrait pas. Semeur de trouble va ! >< Ce qui la fit revenir sur terre fut le grognement qu’il émit lorsqu’elle lui refila les information. My God ! Un ours ! =D Hulk ! Tous aux abriis !!! Hiii !!! BREF. Un peu de sérieux miss Holloway. Il faudrait arrêter de se prendre dans XFiles >< Cela vaudrait mieux pour tout le monde dans le meilleur des cas.

    « Beaucoup trop longtemps pour moi. »

    Flemmard pensa t’elle après sa remarque. Qui a-t-il de plus merveilleux, passionnant et grandiose qu’une vieille bibliothèque pourrie avec un sourire de vieille bique en guise d’accueil ? *_* Ne cherchez pas ! Rien ne peut égaler une telle splendeur ! Des rangées qui se ressemblent toutes ! Des toiles d’araignées ! Une odeur de renfermé ! Tout pour être heureux ! Okay, arrêtons nous là. On se croirait dans une campagne de pub pour un produit bidon que l’on veut vendre à tout prix.

    « Eh bien met y un peu du tiens … Comme ça cela se passera bien plus vite. »

    Elle arqua légèrement un sourcil, tournant l’une des pages du bouquin par la même occasion.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Devon Lynn
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! * BOUH *

_You_
Humeur:
75/100  (75/100)
Côté coeur: MOUHAHA ! Quelle blague ... *_*
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Sam 17 Mai - 12:40

    « Je crois au contraire que tu vois parfaitement de quoi je parle » Lui répliqua Eileen, sans lever les yeux de son bouquin avec une certaine indifférence. Sans la moindre pitié pour le petit angelo avec la chevelure de saucisse qui se trouvait devant elle.

    Devon fronça les sourcils, genre « Même pas mal ! J’ne suis pas un pervers. Nannnn ! Pitié, dites moi que je ne suis pas un pervers … ARGH ! » mais elle daigna quand même lever les yeux vers lui quand elle termina sa phrase. Il se retint de justesse de lui faire un sourire canon. Le même genre de sourire qu’il réservait aux filles, en l’occurrence. (Pas aux mecs hein ! Enfin, il pouvait faire ce genre de sourire à un intello suivit d’un MOUHAHA effrayant pour bien montrer à tous qu’il était capable de faire fuir un Albert Einstein en force) Donc, à la place d’un sourire ravageur (comme la bombe atomique =D) il fit une espèce de tête bizarre. Genre « Yéti des cavernes neigeuses de l’Himalaya », très effrayant. Ca n’allait pas du tout avec sa tête de saucisse enragée voyons ! Quelle bêtise il avait ce Devon ! Ca doit être dans le sang … Ou pas. Enfin, j’en sais rien. Il a un instant naturel de dragueur, ce n’est pas sa faute à lui ! C’est sa faute à elle ! A Eileen ! Naaaa ! Bah oui c’est vrai quoi … Elle aurait dû rester à sa place et ne pas tenir tête à Devon. Parce que c’est bien connu … On aime ce qu’on ne peut pas avoir. Mais ne vous en faites pas … Devon aura Eileen. (Foi de Devon Lynn V, roi des Abrutis dégénérés !) Enfin, si elle ne le repoussait pas à chaque approche, ce serait vachement cool. Ou peut-être que Devon ne semblait pas assez convainquant dans ses attaques. Huum. Ca reste à prouver quand même.

    « Mais … Je … Oh ! Laisse tomber ! »

    Il faisait un peu gamin sur les bords, vous ne trouvez pas ? Il termina sa phrase par une moue boudeuse en lançant un regard assassin dans les environs, en évitant soigneusement de regarder Eileen. Il cherchait la sortie de secours en vérité. Il voulait fuir, fuir, fuir. Fuir loin de cette vieille harpie de bibliothécaire, fuir loin de cette Eileen qui lui mettait les nerfs en compote mais qui à la fois, le faisait sourire. Il ne savait plus ce qu’il ressentait et il ne voulait pas le savoir. A l’instant même où je vous parle, Devon voulait prendre ses jambes à son cou, tant pis pour l’exposé sur la reproduction des reptiles … heu … des reptiles, tout court. En parlant de ça, à propos de la fameuse question « Depuis combien de temps es-tu là Pétunia ? », Eileen lui lança une gracieuse parole. Parole qui, entre parenthèses, donnait à Devon une envie de fondre en larmes. Et je ne plaisante même pas.

    « Eh bien met y un peu du tiens … Comme ça cela se passera bien plus vite. »

    Et ben nan ! Il ne voulait pas que ça passe vite. Il voulait que ça passe lentement. Non pas que l’idée de passer trois plombes avec des bouquins poussiéreux lui donnait de la joie, mais il voulait mieux connaître Eileen. Enfin, il espérait qu’à la fin de la journée, elle lui tombe dans les bras pour traduire. Je sais ce que vous pensez : « Continue à rêver mon chou ». Et c’est exactement ce qu’il pense.

    « Tant mieux ! Cet endroit me donne la migraine ! »


    Fameuse réplique. N’est ce pas ? Nan, en fait, Devon ne savait pas trop quoi dire à part : « JE VEUX PAS PARTIREUUUH ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   Dim 18 Mai - 13:29

    Eileen ouvrit grand les yeux lorsqu'il fit le yéti ambulant. Hum … Une facette de son visage qu’elle ne connaissait pas. Assez … Comment dirais-je ? Réaliste =D Elle n’avait jamais vu de monstres des alpages, mais cela devait de près ou de loin ressembler à M’sieur Lynn ici présent. En même temps, qui pourra se vanter d’avoir vu monsieur yéti en personne ? On vous prendra plus pour un taré du cerveau qu’autre chose >< Mais passons.

    « Mais … Je … Oh ! Laisse tomber ! »

    Décidément, elle avait du mal à le cerner. Elle se méfiait comme de la peste de son côté dragueur, mais son côté enfantin otait tout appriori qu’elle avait à son égard. Comment savoir si quelqu’un a de mauvaises intentions ? Soit on le sent soit on n’en sait rien. Tout simplement. Pour sa part, elle n’en savait absolument rien. Disons qu’elle était en équilibre sur une balance et qu’à tout moment l’un des plateaux allait basculer d’un côté ou de l’autre. Feuilletant le livre assez rapidement, les lignes se mélangeaient devant ses yeux. Ses pensées étaient focalisées sur autre chose. Je ne vous dit pas quoi, je suis sure que c’est inutile >< Je parle bien sur du Freedent white en face d’elle. Elle se voyait mal lui lancer un « Devon ! Désolée ! Je ne peux pas continuer à t’aider pour cet exposé ! Tu me perturbes trop ! » Avec la vivacité d’esprit de son interlocuteur, elle se retrouverait écrasée comme une mouche. Ce qu’elle ne voulait absolument pas. Attend ! Personne ne peut vaincre WonderHolloway avec sa force de mouche et ses biscotos en acier ! Tilintintiin ! [Nouvelle version de WonderWoman xD ] Relevant les yeux vers son interlocuteur, elle resta silencieuse un instant avant de lâcher une sorte de réponse qui avait plus le ton d’un reproche :

    « Bon … Très bien … »

    Elle arqua légèrement un sourcil en rabaissant les yeux. Elle se sentait robotisée. Je lève les yeux / Je tourne la page/ Je les rabaisse. Si cela continuait ainsi, elle allait piquer du nez sur le bouquin. Eileen aimait la lecture, certes. Mais elle était avant tout une adolescente qui aime aussi s’amuser. Et cela faisait bien deux heures qu’ils étaient dans ce trou à rats. Elle n’avait qu’une envie : Sortir pour prendre un peu l’air au lieu d’être étouffé par l’odeur du moisi. Encore, vous lui auriez proposer un roman passionnant d’aventure, là elle serait rester volontiers dans un fauteuil défriché pendant toute une journée. Mais un exposé sur les reptiles … Ce n’est pas très passionnant …

    « Tant mieux ! Cet endroit me donne la migraine ! »

    Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune Holloway. A vrai dire, elle était morte de rire intérieurement. Le ton qu’il employait lui faisait penser à Madame de Fontenay en pleine élection Miss France. Le ton bourge et mécontent. Les yeux rivés sur le bouquin, elle lança en essayant de garder son sérieux :

    « Pauvre choux … C’est sur que ça doit être difficile … Ah … Je compatis »

    Et PAN dans sa tronche. Tous sur le riing ! Alleeer !! xD Tintinlintin ! Tintinlin [ Musique d’Indiana Jones ] Enfin cela commençait à devenir amusant. Mouhaha. Un poil sadique la petite. Mais que voulez vous ? C’était plus fort qu’elle >< Voir quelqu’un se plaindre pour des broutilles, cela la faisait toujours rire. Surtout lorsqu’il s’agissait de Devon Lynn. Eileen posa son coude sur la table avec dédain. Elle posa son menton dans sa main et elle regarda son interlocuteur genre « Qu’est que t’as fait ? HUM … Agrr xD » et elle lança simplement :

    « Juste une question … Qu’est ce que tu as bien pu faire pour avoir à te coltiner un exposé sur les reptiles ? Parce que soyons clair … J’ai jamais vu un truc aussi ennuyant … Et le plus souvent, les prof’ refile ce genre d’exposé à ceux qu’ils ne portent pas dans leur cœur. »

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ... Nan ! [Pv : Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente au Canada
» Dernier moment de détente - Tunisie 1943
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» moment éphémère
» un moment "fort" dans saint seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Saguenay Center :: Centre Ville :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers: