Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En solitaire [Pv : Evan]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En solitaire [Pv : Evan]   Dim 23 Mar - 23:58

Sara avait besoin de s’amuser. De tout oublier et de tout recommencer. Après un cours de physique, Sara avait bien besoin d’un peu d’air. Le professeur n’était qu’un vieux pruneau desséché et qui parlait de la physique comme si il parlait des brindilles d’herbe. Bref, il n’y donnait aucune âme. La jeune fille sortit de la salle de cours, bousculant quelques élèves nerveux au passage. Les rares élèves, qui avaient du temps libre, sortirent du bâtiment pour s’enfuirent loin, très loin du lycée. Sûrement pour aller boire un verre en boîte ou pour aller s’envoyer en l’air dans l’hôtel le plus proche. Ralala, ces adolescents XD. Mais pas Sara … Pour s’envoyer en l’air, il faut déjà qu’elle ait un copain et pour aller boire un verre, il faut qu’elle ait des amis avec qui aller boire ledit verre. La jeune fille sortit effectivement du bâtiment pour se diriger vers le stade extérieur. Vers les gradins plus exactement. Son sac se balançait sur son épaule, la démarche rapide. Comme d’habitude, elle était habillée d’un simple jean tout près du corps et d’un t-shirt noir avec des écritures blanches. En chemin, elle shoota dans un ou deux cailloux, les envoyant valser assez loin. Le vent lui balayait ses mèches de cheveux qui étaient en travers du visage.

Arrivée à destination, Sara se choisit une place bien à elle. La jeune fille se mit bien en haut des gradins. Et posa son sac sur le siège à côté du sien et sortit un … énorme bouquin. xD Elle l’ouvrit et commença à le parcourir des yeux. Elle était assise en tailleur sur son siège, guettant son sac du coin de l’œil, viellant ainsi à ce que personne ne la dérange. Enfin ... Si ! Elle désirait qu'on la dérange pour qu'elle puisse enfin discuter à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Lun 24 Mar - 17:35

Evan était en cours d'histoire. Un cours qu'il aimait bien. L'un des seuls d'ailleurs. Le prof' était jeune, dynamique, et ce la se voyait qu'il aimait son travail. On prenait donc du plaisir a se trouver dans ses cours.Mais bref, on va pas faire la vie de ce prof' tout de suite. Disons que beacoup de filles dans la classe venaient dans son cour, non pas pour écouter l'histoire de la Rome Antique, mais plus pour pouvoir le mater en douce. Ah ces filles ... Il n'y en a pas une pour ratrapper l'autre. Evan ne se pressa pas pour sortir de classe. Tout le monde qui sors a toute vitesse, ça provoque des embouteillages. Autant patienter quelques instants. Fourrant ses bouquin dans son éternel sac à dos antique bleu marine quasiment tout déchiré, il finit par se lever et par sortir de la salle en adressant au passage un "Aurevoir" au professeur bien trop occupé avec une élève pour pouvoir lui répondre. Ah la la ... Il aait beau être un bon prof', la politesse, on ne devait pas la lui avoir apprise dans sa faculté d'enseignants.

Le jeune homme ne voulait pas rentrer tout d esuite chez lui et affronter le tritrin habituel qu'il vit chaque soir en rentrant chez lui. Sa mère était mal en point. Elle dormait surement. Il ne ferait que troubler son sommeil en se pointant a cette heure ci. Il déambula donc dans les couloirs pendant de longues minutes. Que pouvait il bien faire à présent ? Il n'avait pas d'amis avec qui s'amuser comme tout les "leaders" du lycée qui se promènent en masse.Un eptit tour au stade désert ne lui ferai pas de mal. Il pourrait lire, dessiner ou même tout simplement se reposer un peu les pensées. Il gagna donc le stade, une fois entré sur cleui-ci, il regarda autour d elui. Personne à l'horizon ... Ah si ! Une jeune femme. une lectrice aussi apparemment. De isage, elle ne lui était pas inconnue. Il l'avait déjà vue. Même plusieurs fois. Pour tout vous dire, fut un temps ou il l'observait pas mla parce qu'elle l'intriguait. Pourquoi ne pas aller lui parler ? De toute façon elle ne le mangerai pas ...Mais Evan et les conversation amicale ... Cela doit faire environ trois mille.

Avant même qu'il ai put dire Ouf, il se trouvait déjà a deux ou trois mètres de la jeune femme, lui adressant quelques mots. Il espérait seulement qu'il ne la dérangeait pas dans sa lecture ...

Bonjour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Lun 24 Mar - 17:58

« Bonjour ... »

Ô_ô Les martiens attaquent !! Tous aux abris !! Sara se redressa subitement, prête à dégainer son épée (Couteau à beurre xD Ou grosse encyclopédie au choix … Qui a un couteau à beurre dans le coin ?) sur ledit Martien. Levant son livre à la manière d’une arme destructrice, Sara ferma les yeux pour envoyer valser le livre sur l’agresseur. Heuu … Depuis quand les Martiens Agresseurs disent « bonjour » ? C’est sur cette pensée que Sara abaissa son livre et observa le, non pas agresseur, jeune homme qui se trouvait non loin d’elle. Huhu … Bon. Sara essaya de calmer, ce que son professeur d’anglais appelait, son imagination débordante. Sara reprit une attitude normale, abaissant son arme de destruction, pour observer un instant le jeune homme qui se trouvait là. Il était beau. Elle l’avait déjà vu, Sara en était sûre. La jeune femme observa un instant les yeux clairs du jeune garçon avant de lui sourire timidement. * Est-ce que je dois lui dire Bonjour aussi ? … Oh que je suis courage quand je m’y met ! * Pensa-t-elle amèrement.

« Hum. Bonjour. »

Elle s’en voulait d’avoir été si bizarre (Et encore, le mot est extrêmement faible.) et d’avoir brandie son livre comme SkyWalker avec son sabre laser. En un instant, elle recroisa le regard du jeune homme mais elle préféra les rebaisser directement. (Il a les yeux revolver … Tintinn) Il l’intimidait d’une certaine façon. Même si il n’avait pas l’air de faire partie des « leaders », mais, ne serait-ce que par sa façon de regarder les gens … Ca lui donnait de ces frissons d’enfer ! Sara ouvrit la bouche et finit par parler d’une vois légère :

« Tu peux t’asseoir à côté si tu le souhaites. »

* Bien sûr qu’il le souhaite –‘ Je te signale que ce sont des gradins publics ! Enfin, à côté de toi je ne sais pas … Hum. *

D’une manière brutale, Sara se lança tomber dans son siège et montra le siège d’à côté d’un simple coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Lun 24 Mar - 18:14

La voyant brandir son livre tel un Jedy, Evan fit quelques pas en arrière, amnquant par la même occasion de se casser la figure en arrière en s'enmêlant les pieds. Mais, avec son intinct incroyable de félin xD il se retrappa de justesse sur un gradin. Hum ... Pas très agile le coco, il avait l'air d'une patate molle. Enfin , cetet jeune aventurière en face de lui avait à peu près la même allure que lui, donc dans le fond, il était rassuré. Il ne s'attendait pas a une rencontre si ... Si violente ! Sérieusement, avec sa tête qui disait : "Au secours !! Un psychopate !! Il veux me violer" Mdr', elle donnait presque envie de partir en courant pour pas se prendre une bègne violente.Enfin bon , il y avait apparemment plus de peur que de mal.Evan la regarda un instant. Il ne se rendiat pas compte que lorsqu'il regardait les gens , il pouvait les intimidés. Il avait toujours trouvé ça bizarre que les nouveaux baissent les yeux dès qu'ils le voient. Mais bref, après sa sorte de proposition a s'assoir, la jeune homme hésita un instant. Bon ... Au pire des cas il sortirait son sabre. Il s'asseya donc à côté de la jeune et .. Jolie ; il fallait l'avouer ; brunette. Après un silence assez pesant, il conclut qu'il n'vaiat pas affaire a quelqu'un de très doué en grande conversation. Hum ... C'était le bouquet ça aussi. Il devait être aussi mal débrouillard qu'elle point de vue sociabilité. Ils auraient l'air beau assis l'un a côté de l'autre sans s'adresser un seul mot a écouter les mouches.Evan jugea bon de réentamer la conversation, simplement en se présentant. Il lui tendit donc sa main pour qu'elle la lui serre, lui disant en même temps :

Evan Sanders ...

Lorsqu'elle lui eu serrer la main . Il attendit qu'elle se présente a son tour. Si elle ne le faisiat pas ...Ahem et bien se serait un gros vent dans la tête du p'tit Sanders ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Lun 24 Mar - 18:32

Evan Sanders. E-V-A-N S-A-N-D-E-R-S. Oh ! Sara se passait et se repassait ce nom dans sa tête. Les yeux pétillants en lui serrant la main. Etrange mais ce petit avait de la poigne dites donc ! xD Mais heureusement qu’elle n’avait pas gémit sous sa poigne parce que sinon … Help. Mais, au moins, il avait engagé la conversation et elle lui en était reconnaissante. Un petit sourire s’afficha sur le visage de la petite brunette. C’était peut-être à elle de se présenter, n’est ce pas ? Sara se mordit la lèvre en essayant de reprendre son souffle (Alors ? on se sent mal Sasa ? xD). Quelques secondes passèrent, et elle ouvrit la bouche avant de dire gentiment :

« Sara Collins. Je suis contente de … te connaître Evan. »

Sur ces mots, elle reposa ses mains sur le « big » livre qui se trouvait sur ses genoux et qui patientait tranquillement. Sara jeta un petit coup d’œil en biais au beau jeune homme à ses côtés. Elle avala sa salive avec difficulté, il fallait dire que les nouvelles rencontres la mettaient dans tous ses états. La pauvre, je serais tentée de dire. Sara se mordilla sa lèvre inférieure avant de reprendre la conversation. Bah oui ! Ils n’allaient pas se regarder dans le blanc des yeux pendant trois heures. Apparemment, tout deux n’étaient pas doués en matière de conversation. C’était bien sa veine. Bon, il était mignon et il avait l’air intelligent, tant mieux ! Elle aurait pu tomber sur un dragueur et compagnie … Beurk !

« Hum. Et bien … Tu … Je … »

ARGHHHH ! Elle faisait une nouvelle rencontre et BAM ! Elle bafouillait comme une gamine de trois ans ! Oh joie & oh bonheur ! Elle toussota, gênée avant de reprendre plus sérieusement :

« Excuse-moi, je ne suis pas douée en matière de conversation ... Et hum ... Tu viens de sortir de cours ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mar 25 Mar - 18:56

Bon d'accord, il lui avait eput être un peu serré la main fort. Il contrôlait pas sa force. Encore moins ses émotions et son malaise face aux gens. Mais bon ! C'est pas comme si elle était devenue toute bleue non plus ! Au pire, Obiwan se serait matérialiser en Yoda . Manquait juste les oreilles pointues et le language du style : " La force viendra a toi" Enfin bref, nous sommes loin ... très loin du sujet là. Faut revenir sur terre au lieu de s'évader dans l'espace.Il rendit un léger sourire à la jeune femme après qu'elle lui en ai adressé un. peut être moins distinct que le sien, certe, mais présent tout de même. Après qu'elle se soit présentée, chose qu'il avait attendu avec impatience même s'il ne l'vaait pas montré, il répondit un petit :

Moi de même ...

N'osant pas vraiment la regarder en face. Et pourquoi le ferait il d'ailleurs ? C'était une règle obligatoire de regarder son interlocueur droit dans les yeux lorsqu'on lui parle ? Il espérait que non, cela serait encore une règle de politesse qu'il ne respecte pas. Mais que voulez - vous. Evan n'est pas timide ...Non ...A peine , vous n'y croyez pas vraiment n'est ce pas ? Bon et bien taisez vous, cela vaut mieu. Il se retrouvait face a une jeune femme qui avait l'air fort sympathique, avec un cerveau ; soit ditant passant elle ne ressemblait pas du tout aux genres de filles que l'on voit agiter des Pom-Pom en l'air en criant des phrases ridicules ; et pour couronner le tout, ses trait fin et bien dessinés du visage la rendait jolie. Rien de tel qu'une telle composition pour que le petit Sanders devienne le plus renfrogné des gars qui existe dans cette ville --Il l'entendit bredouillé un début de phrase totalement indisticte. Il avait fait d eosn mieu pourtant. Pour comprendre bien sur. L'entendant reprendre après un court silence, il l'écouta attentivement, l'observant en même temps.Franchement, cette jene femme l'intriguait. Il ne savait même pas pourquoi.Il répondit à la jeune femme sur un ton plutôt paisible malgré son agitation intérieur [xD] :

Hum ...Oui, d'histoire .. Et Hum ..Toi aussi nan ?

C'était quoi tout ces "Hum" ? Franchement, on aurait put croire qu'il s eprenait pour le père Noel avec sa grosse barbe touffue. Mais bon, il n' avait pas le costume, donc tout allait bien -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mar 25 Mar - 21:28

Ainsi donc il sortait de son cours d’histoire. Ouf ! Ce n’était pas un espèce de sportif complètement attardé de son cerveau. (Phrase qui veut tout dire.) Cet Evan semblait intelligent et elle espérait qu’il l’était réellement sinon, c’était la fin des cacahuètes. Pourquoi ? Disons que Sara n’aimait pas vraiment parler à des dragueurs & co, c’était d’un lassant incroyable : Ils n’avaient que deux ou trois mots à la bouche : « Foot », « Fille », « Drague ». Pfeuh ! Incroyablement naze comme sorte d’homme. Enfin, ce n’était que des petits z’enfants qui pensent qu’aux filles. Bizarrement, Sara ne se sentait pas menacée par ce genre de grossier personnage même si elle était une … fille. Je pense qu’elle croyait qu’elle avait assez de jugeotte pour se défendre contre cette stupide bande de primates imbéciles. Oui, Sara pensait et ça tombait souvent juste. La jeune fille croisa les bras et se remémora la méthode « Père Noël » d’Evan. Sara ne le voyait vraiment pas avec une grosse barbe blanche et plusieurs petits elfes sautillant autour de lui en chantant : « Pump It » des Black Eyed Peas. Ah zut ! J’me gourre de plateau !! Bon. Sara aurait bien aimé le faire tourner en bourrique en lui disant, de sa voix la plus stupide : « Hannn ! Nan. En fait, j’suis Pom-Pom Girl et j’attend mon équipe : Les Sangliers des Plaines ». D’ailleurs, est ce réellement une équipe ? Bon, vu que les footballeurs sont atteints de la Nullitite Aiguë, ça ne l’étonnerait pas. Donc, Sara sourit un peu toute seule (HéHooo ! xD) avant de lui répondre :

« Oui. Cours de physique. Dis-moi … Tu ne fait pas partie des « Leaders », j’espère ? »

Lui demanda-t-elle assez sèchement. Un peu trop sèchement à son goût. Elle ne voulait l’effrayer en lui posant des questions un peu violemment. Mais si il lui disait : « Hann ! Comment t’as deviné Poupey ? ». Argh ! Mourir, il lui faut de l’air, de l’AIR ! xD Sara se prépara (au cas où) à courir ou à mourir, au choix. Mais, il lui semblait que Evan ne devait pas être un Leader … Il lui semblait bien trop intelligent et bien trop beau. Même si la beauté, dans la vie, ne fait pas tout. Dommage. Sara lui aurait bien demandé : « Dis moi, par simple curiosité, aurais-tu, ce qu’on appelle couramment, une petite amie ? ». Pourquoi lui aurait-elle demandé ceci ? Juste pour savoir voyons ! Ca ne coûte rien d’essayer voyons ! Un peu de cran que diable !

« Excuse-moi si je suis aussi sèche. Je ne veux pas t’effrayer. »

Hum. Quel courage et quelle force de persuasion. Sara lui adressa un petit sourire timide avant de baisser le nez vers ses chaussures, en espérant qu’Evan ne veuille pas s’enfuir en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mar 25 Mar - 22:57

En entendant sa première question, Evan toussotat. Un peu dans le même genre que le scénario suivant : " Unmec boit, d'un seul coup, quelqu'un lui annonce une nouvelle grandiose et Paf, il avale de l'eau de travers en s'en mettant partout " Voilà à peu près la réaction qu'eu le jeune Sanders. Non mais franchement, lui ? Un leaders. C'était à mourir de rire. Il ne faisait et ne ferait jamais partie de ce groupe qui n'ont que le foot et les filles à l'esprit. Lui, il préférait de loin un bon bouquin. D'ailleurs, il n'vaait pas put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil au titre du livre de la jeune femme. Mais il s'était empressé de relever les yeux, de peur qu'elle le remarque ou pire encore, qu'elle pense que c'était un gros pervers qui la reluquait discrétos.Evan était plutôt du genre ; avec les filles; a s'y reprendre a plusieurs fois avant de faire un pas en avant. Un peu attardé le petit gars nan ? C'est sur que par rapport a d'autre spécimène, il était très en retard.Après un court silence, il finit par répondr eà la jeune femme, lui adressant par la même occasion un léger sourire :

Eum ... Non pas vraiment ....Sauf si tu considères que je te dragues sans aucuns scrupuls et que j'ai envers toi une attitude vraiment intolérable .

Il n'avait pas dit ça froidement. Il l'avait plutôt dit avec une voix qui portait à la plaisanterie.Il faut dire qu'avec le ton sec qu'elle avait employé, il essayait de détendr eun epu l'atmosphère. Il regarda longuement et discrètement la jeune femme. Cela ne servait pas à grand chose qui'l lui retourne la question. Elle n'avait pas le profil d'une coureuse de jupon. D'abord, elle ne portait pas de mini-jupe et en plus, elle lisiat un livre bien trop intellectuel pour ce genre de filles. En y repensant, cetet filel était bien trop parfaite pour qu'elle soit libre. Ola, ...c'est qu'il pense byzarrement le coco. Je m'explique. Non seulement elle était jolie, mais en plus elle semblait sympathique et intelligente. Tout cela en une seule et même personne. Il doutait que se soit possible. Pourtant cela se trouvait là, juste à sa droite, entrain de contempler ses magnifiques chaussures.

Il en faut un peu plus pour m'effrayer ....T'inquiètes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mar 25 Mar - 23:23

Sara étouffa un petit rire en écoutant la première remarque du jeune homme, il semblait tellement … Gentil. Parfait. Beau. Ce qui ne gâchait rien en somme. La jeune fille lui sourit gentiment, ses yeux brillaient grâce à cette nouvelle rencontre. Evan était … Ouah. De profil, il était monstrueusement beau. Pour l’instant, elle ne pouvait voir que sa beauté qui était assez apparente. Et ses yeux, ouah … Quels yeux ! En une seconde, elle se rendit compte qu’elle le reluquait discretos, sans gêne … Genre : « Je mate tout les jours des mecs pour mon petit déjeuner ». Alors que Sara n’était pas du genre à reluquer des mecs tout les matins pour son p’tit dej’. Quelle idée ! Même si Evan valait le détour. Mais ?! Est-ce qu’il la draguait pour de vrai ? ô-ô Sara était … Choquing ! C’était le mot. Ou, plutôt, en fait, c’était assez plaisant de se faire draguer. Mais, en plus, elle savait qu’il plaisantait. En plus il avait de l’humour ! Il fallait qu’elle sache si il avait une copine. Il le fallait. Allez, cocotte ! Pose lui la question discretos, genre : « Je m’informe ». Allez ! Sara hésita un moment, il avait l’air tellement sympathique qu’elle ne voulait pas se faire passer pour une obsédée des mecs.

Quand il lui fit qu’il lui en fallait plus pour être effrayer, ça lui donna un bon coup de pied au fesses. Allez ! Goooow ! Sara compta jusqu’à treize cent cinquante (>_<) … Non, quand même pas. Mais elle l’observa un instant et se dit que, finalement, ça valait le coup. Ne serait-ce que pour observer sans vergogne ses cheveux presque inexistants mais, c’est qui lui donnait du charme. Ainsi que ses yeux et son beau sourire. Après tout … Il fallait tenter dans la vie. Pour une fois, elle allait prendre une initiative :

« Dis-moi … Si ta copine te voit avec moi, elle va se faire des idées. Enfin, si tu as une copine … Je ne veux pas être indiscrète bien sûr. »

Termina-t-elle sur un petit ton dégagé, comme si ça n’était qu’une question très secondaire à laquelle elle n’accordait aucune importance. Sara croisa les bras ainsi que les jambes, secouant par la même occasion ses cheveux pour que ses mèches, qui lui cachaient la vue, soient bien derrière. Parce que, franchement, les cheveux sur la tronche, ce n’est pas trop sexy. Hum ? Allez, alimentons la conversation :

« Evan … Tu es né à Saguenay ? Simple question. »

Sara lui sourit d’un air timide, dévoilant ainsi ses dents nacrées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mer 26 Mar - 19:36

Jeune femme plutôt directe. Enfin directement. Non Evan n'avait pas d ecopine. Il en avait déjà eu une il y a deux ans. Ca ne lui avait pas donné envie de recommencer. Elle l'avait larguer parce qu'elle toruvait qu'il lisait trop et qu'il s'occupait pas assez d'elle. Bha oui et alors ? Il allait pas jouer les maoureux transi a lui jouer une sérénade sous son balcon tout les soirs avant de dormir. Ah les filles, toute aussi désespérantes les unes que les autres. Avec leur romance. Il faut dire qu'à 15 ans, les garçon ont autre chose à penser que les filles. Dans son cas, cela avait été sa période jeux vidéos / lecture ..Lecture/jeux vidéos. Et donc par conséquent, pas beacoup de place par sa copine. Dans un sens, il comprenait qu'elle ai fichu de camp. Il n'avait pas été le plus tendre et affectif des gars avec elle. Ce qu'il l'a vraiment marqué, c'est la chutte d ecette relation. Une baffe monumentale sur s ajour droite. Rien que d'y repenser, ça lui donnait des picotements à l'endroit ou la main avait frappée. Il tressaillit discrètement. Hum, cetet expérience n'avait pas été la meilleure de s avie. Il répondit cependant à la jeune femme comme si de rien était, sur le même ton qu'auparavant :

T'inquiète pas, elle ne dira rien. Il faudrait déjà que j'en ai une pour qu'elle puisse dire quelque chose.

Machinalement, au moins, indirectement, il savait que la jeune femme a côté de lui était aussi libre que lui. Ce qui ; soit ditant passant ; le rassurait ou plutôt, l'enjouait. Hum. Quoique ...Il espérait qu'un gros cotaud ne débarqueriat pas à l'improviste, lui décollant une torgnolle pire que celle de son Ex copine ...très ...sauvage on va dire xD. Suite à la question d ela jeune fmeme, il lui répondit :

Oui ! Je suis un pur ! Un vrai Saguenois - -

Il souria. Et bien oui il était né à saguenay. Sa mère aussi d'ailelurs, ainsi que son père. Toute leur famille avait vécu dan cette ville. Histoire d'alimenter la conversation, il se contenta de retourner la question à la jeune et jolie demoiselle :

Et toi ? Tu es né ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Jeu 27 Mar - 20:56

Pas de copine ??? Hi Haaa ! * Hum Hum * Il fallait qu’elle se reprenne. En même temps, ça la réjouissait un peu qu’il n’ait pas de copine : Ca lui faisait un peu peur à vrai dire. Peur de quoi ? Peur qu’une belle blonde pulpeuse arrive avec un déhanché de top model (ou de garce), les dents étincelantes, les lèvres rouges, peur qu’elle arrive et qu’elle embrasse Evan (toujours avec son déhanché de garce soit dit en passant) avant de sauter sur Sara pour … La boxer en hurlant : « Toucheuh Pââs à Môôn Mêêc ! » et que Sara reparte, boitillante au couché de soleil. Même si on était juste en fin d’après-midi … Il est loin le couché de soleil. Bref, laissant derrière elle un couple rayonnant de bonheur, s’embrassant sur les gradins … Et Sara, rentrant chez elle, toujours en boitillant, frustrée d’avoir laissée derrière elle un couple débordant de désir alors que l’espace d’un instant, elle avait osé observer Evan. Regarder Evan ? C’est-à-dire ? Bennn … L’observer quoi ! Le regarder. Examiner ses traits avec attention, apprécier ses yeux. Ou même ses cheveux. Bizarre comme fille, non ? Pourtant, c’est Sara. Cependant, il ne lui retourna pas sa question, il devait bien se douter que Sara était une célibataire endurcie. Pour tout vous dire, elle n’a pas eu de copains depuis … Un bon siècle. De toutes façons, ils ne sont pas restés longtemps ensemble … A peine deux semaines. Quelques bisous, quelques engueulades, quelques bisous, quelques engueulades … Tout ça pendant deux semaines. Je peux vous dire que ça lasse. En fait, le gars l’avait largué vu qu’il la trouvait un peu trop intello à son goût et quand il a su que sa mère était morte d’une overdose, ça a finit de l’achever. Il a prononcé des mots durs et sales mais Sara s’en foutait : Elle n’aimait pas ce gars. Elle sortait, juste pour sortir. Pour que les garces se la ferme en la regardant au bras de son chéri. Or, elle n’était pas du tout explosant de joie face aux garces … Bien au contraire. Bref. Elle ne voulait plus y penser. Ca allait la rendre dépressive à force.

Cela dit, même si il ne lui retourna pas la question pour l’amoûûûûr, il lui retourna la question pour sa ville d’origine. Il était marrant comme garçon. « Un pur ! Un vrai Saguenois ! ». Elle avait l’impression qu’il se fichait un peu d’elle mais, il ne semblait pas méchant donc … Sara pensait qu’il plaisantait juste pour plaisanter … Ou alors, il ne plaisantait pas. xD

« Je suis née en Illinois. » Commença-t-elle doucement, puis, précisa : « A Chicago. » Ville qu’elle eut à peine le temps de connaître. Elle lui demanda alors : « Et … Heuu … Tes parents font quoi dans la vie ? »

Questions de routine qui, elle espérait, allaient passer. Peut-être que tout comme elle, les parents était un sujet difficile. Plus que difficile. Sara espérait qu’il ne se lève pas en lui disant de toute sa grandeur : « Hastalavista ! Tu poses bien trop de question ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   Mar 1 Avr - 21:19

Illinois ? Chicago ? Kézako ça ? * Aheem * . Disons qu'Evan connait sa géographie ( A peu près ), mais que point de vue voyages, il ne les collectionne pas. Il n'a d'ailleurs quasiment jamais quitté Saguenay. Le seul endroit qu'il ait visité est Line Lake, la ville ou vivait sa grand -mère. Et encore, il y était aller uniquement pour assister à ses funérailles. Donc il n'y était jamais retourné. Joyeux tout cela. Vraiment lugubre. Enfin passons. Revenons à nos moutons. Ou plutôt notre moutone, le jolie Sara qui venait d elui poser une question concernant les parents. AARGG ...Les parents ... La question qu'il redoutait le plus. Mais il lui répondrait. Cette jeune femme était trop sympathique pour qu'il l'envoi sur les roses. C'était rare qu'il puisse discuter avec quelqu'un. Encore plus avec une perosnne attentive, agréble et soit ditant passant, fort intelligente.

Que pouvait on dire sur les parents du jeune Evan. Sa mère était une femme forte qu'il admirait depuis son enfance pour avoir élevé son fils toute seule au détriment de sa propre vie. Mais elle était à présent dans un piteux état, avec une maladie incurables qui l'emporterait dans l'au delà d'ici quelques mois [ Vers l'infinis ...Et l'au delà !! XD Bref - - ]...Ou si elle avait de la chance et qu'elle se ménageait, un an ou deux.Passons à son père à présent. Hum. Enfin, si on pouvait appelé cet individus ainsi. Evan ne le considérait pas vraiment comme étant quelqu'un de sa propre chair et de son propre sang. Pour lui, Wayne Sanders était un étranger. Il avait grandit sans père point à la ligne. Un homme qui ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles de son fils durant tout une année, ce n'est pas un père. C'est une simple connaissance. En effet, son père, il ne le voyait guère qu'une seule fois par an. Il était bien trop occupée a photographier de spoupées en short plutôt que de s'occuper de sa famille. Mais quelle famille ? Il l'avait laissée dans l'ombre de son succès. Franchement, qui ne connait pas Wayne Sanders ? Vous savez, le célèbre photographe de mode que tout le monde s'arrache aux Etats Unis.Tout le monde le connait. même les habitants d'une petite ville paumée comme Saguenay. Mais son fils .. Qui le connait ? Et bien perosnne. On lui avait fait souvent des remarques du style : " Hey ! Le dégarnis ! T'as le même nom que ce photographe ! C'est bizarre non ? " ... Il leur aurait bien répondu " Oui, normal, c'est mon père." Seulement, se faire passé pour un imbécile qui raconte que des conneries, ce n'est pas ce qu'il préfère. Et puis, cela lui laisse une certaine intimité, une certaine discrétion vis à vis de tout cela. Ah il s'en était tapé des femme le Wayne. Et pas qu'une. Toute aussi poupées gonflables les unes que les autres. pff .. Et sa mère dans tout ça ? L'avait il oubliée ? Ou faisait il semblant de ne pas la voir.Après un court silence assez pesant, il fallait l'avouer, Evan finit par répondr eà la jeune femme simplement, tournant son regard vers elle par la même occasion :

Mon père est photographe .... Et ma Mère ...Mourante.

Bon okay. Sur la fin il s'était une pu foiré ..mais bon. Il jugea mieu de retourner la question plutôt que d'enfoncer le clou dans la plaie :

Et toi ? Tes parents font quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En solitaire [Pv : Evan]   

En solitaire [Pv : Evan]
Page 1 sur 1