Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attention, prise rapide xD [Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 19:52

    La jeune Holloway venait tout juste de terminer les cours. Hum, trouvez l'erreur, nous sommes un jeudi, il est 15 heures et Eileen sors de classe. Oui, en effet, certain de ses professeurs étaient restés cloitrés au lit avec un bon rhume et un grand bol de soupe. L ajeune femme sortit donc de classe, son sac en bandoulière posé sur son épaule, ayant prit soin d'enfiler son manteau avant de sortir. Et oui ! Nous sommes au Québec rappelez vous ! Il en fait pas chaud en plein mois de mars. Il y a d'ailleurs encore pas mal de neige.Elle n'avait pas vraiment envi de rentrer chez elle. De toute façon elle n'y trouverait perosnne à part eput être un poisson rouge tournant sans s'arrêter dans son bocal et un chat qui a pour seule activité dans une journée : dormir étalé sur un fauteuil. Qu'allait elle faire de toute façon toute seule dans sa petite chambre ? Lire ? Regarder le plafond ? Travailler encore et encore. Non, elle n'avait pas envi de celà.Elle marcha un long moment dans la rue qui avait été salée le matin ainsi que le midi pour éviter que du verglas ne se forme.Elle irait voir M'sieur George, le dirigeant du café d ela ville. Elel le connaissiat bien depuis le temps. Et puis, il avait toujours un truc a raconter sur ce qui se passait en ville. A sa grande surprise, en allant vers la café, elle vit une personne au cnetre de la place centrale qui était en travux : on refaisiat les dales en fait. Cette perosnne semblait soucieuse. En regardant mieu, on pouvait constater qu'lele était immobile. Après un moemnt de réflexion, elle consta que cette perosnne était en fait, le spieds collé dans du béton aprise rapide XD Elle 'navait pas dut voir la pancarte.Franchement, c'était à mourir de rire en y repensant. Personne ne semblait vouloir aider la personne, trop occupées a leur petites affaires ou a se foutre de sa tronche.

_________________

Mysterious Girl ...


Dernière édition par Eileen Holloway le Mar 25 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 20:10

Austin lui aussi n'avait pas cours.Lui aussi se demander ce qu'il allait faire de son aprés midi.Il ne voulait pas renter chez lui puisque sa mere travailler toute la journée donc si il rentrait il n'y avait personne donc au temps rester dehors a trainer.
Il ne savait pas trop aller alors il marchait ou bon lui semblait.Il marcha quelques minutes sans regarder ou il allait précisément.
Il marcha encore et encore puis arriva sur la place centrale.Il y avait pas beaucoup de monde sur cette place mais Austin remarqua sur la place qu'il y avait une foule de personne en rond et qui rigolait.Austin ne savait pas pourquoi toute ces personnes rigolaient mais il allait bientot le découvrir.Il marcha vers la foule ou les gens riaient puis vit un homme qui était collé au ciment.Bon ok s'était plutôt marrant mais bon quelqu'un aurait pu l'aider quand même puis Austin était sur que sa devait être génant pour l'homme qui était collé au ciment.Austin ne rigolait pas, ce n'est pas un garçon qui se moque des autres.Austin ne voudrait pas que sa lui arrive puis si sa lui arriverait,il n'aimerait pas qu'on se moque de lui sans l'aider,en le laissant la,seul collé au ciment.
Austin décida d'aider l'homme qui était collé au ciment mais comment faire?Austin réfléchissa a sa.A côté de cet homme, il y avait un produit pour décolé les objets du ciment.Peut être que sa marchera sur cet homme qui sais?
Austin traversa la foule de gens qui se moquaient toujours de cet homme d'ailleurs et ils ne l'aidaient pas plus.Il prit le produit et aida l'homme pour qu'il ne soit plus collé au ciment.Une fois qu'il l'aida,l'homme n'était plus collé au ciment.Enfin!
Cela a du être vraiment pénible pour lui.Il aida l'homme a se relever puis se retourna vers la foule qui se moquaient toujours de lui et qui regardaient Austin et l'homme


-C'est bon!Il n'y a plus rien a voir..
Le spectable est fini,vous pouvez rentrez chez vous


L'homme qui était collé au ciment remercia Austin de l'avoir aidé.Ce qu'avait fait Austin était normal et il parla un peu avec l'homme.Une fois que l'homme fut partis,Austin alla s'assoir seul sur un banc vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 20:41

    Eileen observa la scène d'un peu plus loin. Franchement,certaines personnes exagéraient. Il y avait des limites à la plaisanterie.Elle s'approcha un peu, trouvant normal d'aider le pauvre homme collé au sol. Seulement, ce ne fut pas nécéssaire. Quelqu'un eu le bon réflex de l'aider au lieu de se moquer de lui. La jeune Holloway se rapprocha. Elle observa le "sauvetage" avec une grande attention. Austin Cooper. Elle resta scotchée sur place. Depuis quand il jouait celui qui aide les gens celui-là ? [Oui, Eileen avait une vision assez négative des "leaders" du lycée]. Enfin, elle n'allait pas porter de jugement alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment. On lui avait toujours dit de ne jamais faire de conclusions attives sur les gens...Quoique, sur certaines personnes, c'était assez difficile.Un fois l'homme décollé et partit, elle le suivit du regard. Faisant quelques pas un peu plus loin pour ne pas prendre partie des gens qui se marrent.Le troupeau s'estompa peu à peu. Chacun retourna son occupation principale. Cette humiliation, cet homme en entendrait parler pendant deux ou trois jours, une semaine au plus, après elle passerait à la trappe. On ne lui ressortirait cette expérience qu'en plaisantant ou entre amis.

    Eileen marcha un peu sur la place centrale. Elle replaca le panneau tombé qui indiquait qu'il se trouvait du ciment à prise rapide.Au moins, sauf si c'était un grand étourdi, il n'y aurait aucune autre victime aujourd'hui. La jeune femme s'avança vers Austin. elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. Rien de plus génial ! Elle se contenta de lui adresser un :

    Classe ....

    Hum ...Aller comprendre. Quoique, il devait surement avoir comprit le sens de sa phrase. Elle lui avait dit "classe",parce que la façon dont il avait agit avait été tout simplement ...classe, c'est le mot.

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 20:51

Austin trouvait sa normal d'avoir aidé le pauvre homme qui était collé au ciment.Austin aurait aimé que quelqu'un l'aide au lieu d e se moquer quand il était dans une position tres genante.Puis ici les gens n'avaient que sa a faire.Critiquer,juger et se moquer des gens.Austin aurait aimer voir une des personnes qui se moquaient de lui dans cette situation-là.Puis quand l'histoire de cet homme collé au ciment s'est terminé,les gens ont finis par partir.Ici les gens ne s'intéréssaient qu'aux histoire.Une fois l'histoire finie,Austin avait parler quelques instants avec cet homme qui était tres gentil d'ailleurs puis il avait expliquer a Austin qui ne faisait pas attention aux gens.Une fois rassuré,Austin est aller s'isolé sur un banc seul quand une personne lui dit le mot "classe".Bien sur Austin comprit pourquoi cette personne avait dit sa mais pour Austin il n'y avait rien de classe dans ce qu'il a fait.Pour lui c'est normal d'aider les gens et non se moquait enfin il a était élever comme sa.Il releva sa tête pour aparçevoir qui était la personne qui lui avait dit sa.Il savait que s'était une femme,bien sur il le savait car il reconnaissait la voix d'une femme et celle d'un homme quand même XD..Il regarda la jeune fille et la connaissait.Enfin il ne la connaissait pas personnelement bien sur mais il savait que c'était une fille qui était dans le même Lycée qu'Austin.Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler puis peut être que l'occasion aller se passer maintenant?
Austin regarda la jeune fille en souriant legerement et lui répondit en disant:


-Merci c'est gentil mais c'est normal ce que j'ai fait et je suis sur que tu aurais fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 21:05

    Décidément, c'était à la limite du réel. Bon okay ...peut être qu'elle se trompait à son sujet. Faut dire qu'avec la réputation a trainer par terre qu'il avait, il vallait mieu y réfléchir deux fois.Elle s'tonna elle même à penser cela, pour une fois, elle ferait abstraction des préjugés. Elle rendit un léger sourire au jeune homme face à elle avant d elui répondre d'une voix assez calme :

    Surement. Mais je t'ai dit ça parce que j'étais étonnée de voir Austin Cooper aider une personne dans ce genre de situation ...

    Assez gênant pour elel comme réponse.Mais qui ne connaissiat pas Austin ? Lui et sa bande de potes, tout le monde les connaissait, les craignait et les enviait en même temps. Mais apparemment, dans ce groupe, il n'y avait pas uniquement des cas sociaux comme Mister Lynn.Cas spécial celui là, elle en avait fait plusieurs fois l'expérience. Enfin bref, passons. Après un court silence, elle montra la place à côté du jeune homme :

    Ca t'embête si ...?

    Elle attendit qu'il aquiesque. Une fois que cela fut fait, elle s'asseya. Elle parlait peu. Disosn que ce n'était pas une sociable. Mais elle savait entamer une conversation quand il le fallait.

    Eileen Holloway ...

    Au moins, les présentations étaient faites, choses déjà pas mal xD

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 21:14

Austin regarda et écouta la jeune fille parlait lorsqu'elle lui dit qu'elle était étonné que se soit Austin cooper qui est venue en aide a l'homme qui était collé au ciment.Bon ok,Austin savait qu'il n'était pas tres bien vue au lycée mais c'est toujours comme sa.Il y a toujours des groupes et selon le groupe auquel tu es placé,tu as toujours des préjugés et les gens te collent directement une étiquette mais Austin s'en foutait pour être poli.Ce n'est pas sa qui l'atteindait le plus puis les gens peuvent penser ce qu'ils veulent sur lui.Sa ne change pas sa vie.Austin ne le prit pas mal lorsque la jeune fille lui disait sa.Au contraire,il le prit plutôt bien.Sa le faisait même rire.Il laissa échapper un petit rire puis la regarda et lui souria:

Eh oui..mais Austin Cooper est une personne normal comme toi.Je sais qu'au Lycée sa parle de moi mais bon pense ce que tu veut au contraire sa me fait même rire

Il la regarda et lui souria.Il la regarda lorque la jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoit a côté de lui.Austin ne pouvait pas s'empêcher de rire.Cette jeune fille avait quelque chose qui faisait rire Austin.Il ne se moquer pas d'elle au contraire,il l'a trouver même sympathique.Il acquiessa puis la regarda:

-Oui bien sur je t'en pris

Il la regarda ne savant pas trop quoi dire.Ba ouis il ne la connaissait pas encore.Il ne savait pas de quoi il pouvait bien parler avec elle.Puis elle se présenta.Cette jeune fille s'appellait donc Eilenn Holloway..jolie prénom j'avoue XD.
Austin se présenta lui aussi même si il savait que Eilenn savait comment il s'appellait

Bon moi c'est Austin Cooper même si tu connais déja mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 23:31

    Vraiment, ça te fait rire ? Pensa t'elle après sa remarque. Après tout, peut être qu'il disait vrai. Bon sang de bonsoir ! Il fallait que mademoiselle Holloway arrête de se méfier des gens comme un bouldog renfrogné près à l'attaque ! Hum. Bref. Passons le point du bouldog. C'est pas du jolie jolie.Elle regarda son interlocuteur un instant. Bon c'est vrai, certaines rumeurs étaient vraies.Elle haussa les épaules intérieurement [Faut le faire quand même XD] avant de répondre par :

    Oui c'est vrai .... Mais certaines choses portent à confusion.

    En l'entendnat se présenter, Eileen esquissa un léger sourire. Oui c'est vrai qu'elle connaissiat son prénom. Mais qui ne le connaissait pas ? Tout le monde le connaissiat ! Lui et toute sa bande. Enfin, sortons le du lot pendnat quelques secondes.Elel répondit donc par un :

    Enchantée Austin.

    Comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, qu'elle ne le connaissait pas, même de nom. Au moins, cela remettait les comptes à zéro. Bonne chose dans un sens.Elle regarda brièvement autour d'elle. Le troupeau avait disparue. Plus un seul pèlerin en vue. Enfin si. Deux glaçon sur un banc. Enfin , elle ne savait pas si son vosin de droite avait froid, mais pour sapart, elle faisiat congélo ambulant. Mais elle était toujours gelée. En tant que grande frileuse, il n'y avait aucun remède a cette "maladie" qui est d'être gelé constamment, même quand il fait 20 dehors ^^

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   Mar 25 Mar - 23:47

Et oui malgré tout ce que l'on pense d'Austin,ce n'est pas un garçon qui aime se faire remarquer.Il est plutôt discret comme garçon.Avant de rentrer au lycée,Austin n'était pas un garçon aussi populaire qu'aujoud'hui.Il était dans son coin avec ses amies et cela lui suffisait amplement.Mais depuis qu'il est rentré au lycée,il est entré dans ce groupe appelé " les leaders" alors qu'Austin n'a jamais était un leader loin de la.Il est entré dans ce groupe seulement car son meilleur ami "Devon Lynn" et son ami d'enfance étaient dans ce groupe.Bref,il regarda la jeune fille et lui sourit

-Et oui mais bon c'est le lycée..On raconte des choses qui ne sont pas vrai..
Le lycée est plein de rumeurs


Austin était content d'avoir fait sa connaissance.Sa fait du bien parfois de sortir du groupe ou il fait partis pour voir d'autre personnes puis cela lui a permis de faire une connaissance.

Enchanté Eileen

Il lui sourit.Et oui il était vraiment content d'avoir fait sa connaissance puis rien qu'en la voyant on voit que c'est une fille tres gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, prise rapide xD [Austin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, prise rapide xD [Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciment à prise rapide
» Renault super 7
» [Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit]
» attention récup!!!
» prise en main nikon D80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Saguenay Center :: Centre Ville :: Place centrale-
Sauter vers: