Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A new day, a new life ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Taylor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27

MessageSujet: A new day, a new life ? [PV]   Mer 26 Mar - 17:55

  • 6h00 du matin , la sonnerie fracassante du réveil d'Aiyana la retira de son sommeil ... Et pourtant, elle aurait voulu dormir encore et encore ! Surtout qu'elle était en pleins rêve :
    Elle était perdue, sur une île deserte sans son portable, ni sa carte de crédit personne, plus rien.. Elle devait s'en tirer toute seule. Enfin , la jolie Taylor au lieu d'essayer de s'échapper passait son temps à bronze, à nager . .. Elle se la coulait douce.
    Quand soudain, un énorme Bob l'éponge vint sur l'île... Youpiii , elle adorait Bob l'éponge =D Elle eut juste le temps de danser avec lui que ce satané réveil coupa nettement son rêve.
    " La tête dans l'c** , c** dans l'brouillard , hier soir c'était la dernière"
    Eh oui, Aiyana avait passé une soirée un peu trop arrosée la veille et rien qu'en ouvrant l'oeil, elle le regretta.
    Meilleur remède contre la gueule de bois = douche glacée. Et hop, une fois cette épreuve passée, elle s'habilla, petit short noir & t-shirt blanc Adidas, baskets au pieds, elle était fine prête pour aller courir. Non pas qu'elle vouait une passion à l'athletisme, mais elle avait besoin de se remettre en forme après la soirée d'hier. Son fidèle Ipod à la poche, elle enfila ses écouteurs et le mit en route.
    | Dance, dance, dance |

    Quand elle arriva à la forêt, toute nouvelle pour elle, elle commenca ses petites foulées avant d'enchaîner les tours, plus ou moins rapidement. Au carrefour de deux sentiers, un jeune homme, genre bourgeois coincé et bête la bouscula brutalement. Aiyana tomba sur les fesses et se retrouva par terre. Elle ferma les yeux deux secondes, comme pour se calmer et amortir le choc. Cet idiot s'était enfuit à toute vitesse, c'était d'un pitoyable !
    Alors, elle se releva toute seule. Une fois sur ses deux pattes, elle frotta légerement son dos, ainsi que ses fesses, son short et son t-shirt étaient parsemés de terre et de graviers..
    __Eh mer** !
    Elle regarda devant elle comme pour essayer de retrouver le lâche qui l'avait fait tombé et qui s'était enfuit telle une mauviette , mais il devait déjà être rentré chez sa maman ! Alors, Elle rattacha ses cheveux en une queue haute qui mettait son visage en valeur et elle continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: A new day, a new life ? [PV]   Mer 26 Mar - 18:22

Austin,lui,s'était réveillé à 5h30 du matin.Il n'arrivait vraiment pas a dormir.Quelque chose le génait mais quoi?Austin n'en avait aucune idée pour être franc.Il n'avait pas fermé les yeux de la nuit et pourtant il n'était pas tres fatigué maintenant.Il était seulement allongé sur son lit a rien faire ou plutôt à penser.Quelle occupation!!Austin pensait à plusieurs choses qui lui étaient arrivé en ce moment et il trouvait vraiment cela étrange.Il n'arrêtait pas de tourné dans son lit en pensant a plein de chose.Il regarda le reveil et vit affiché "5h30".Sa mere devait commencé son travail a 6h30 alors il décida de lui faire un petit déjeuner.
Il descendit a lui cusine et ouvrit le frigo et plongea la tête dedans en regardant ce qu'il allait bien préparer pour sa mere.Il commencea par préparer un bon café bien chaud et il décida de faire des crêpes.Une fois fini,il s'assit a la table de la cuisine et attendit que sa mere se reveilla.Il entendit le reveil de sa mere d'en bas donc elle n'allait pas tarder.Il entendit sa mere descendre les marches de l'escalier.Une fois que sa mere fut rentré dans la cuisine,elle était vraiment contente mais pas surprise.Et oui Austin était comme sa.Il aimait bien faire plaisir a sa mere puis cela ne lui dérangeait pas du tout bien au contraire.
Sa mere le remercia puis Austin lui demanda si elle avait besoin de lui pour aller travailler et répondit que non.Alors a cet instant la,Austin se demande ce qu'il aller faire de sa journée ou il n'avait pas un seul cours.Bon c'était tres bien de ne pas avoir court mais bon il ne faisait pas tres beau dehors puis il n'y avait rien a faire.

Une fois que la mere d'Austin fut partis travailler.Il commencea a débarasser la table et fit la vaisselle.Et oui impréssionnant pour un garçon mais sa mere ést seul avec Austin sans pere ni personne et quand elle rentre du travail elle est fatiguée donc il peut au moins faire sa pour elle non?
Une fois fini,il monta dans sa chambre et pris ses affairs puis alla dans la salle de bain pour se faire une bonne douche avant de partir.Partir ou?Austin n'avait encore aucune idée mais il allait bien finir pas trouver.
Une fois sa douche prise,il s'habilla puis retourna en bas.Il mit sa veste puis sortit dehors.Malgré ce qu'il pensait,il ne faisait pas aussi froid dehors.

Austin ne savait toujours pas quoi faire.Il alla taper chez son meilleur ami pour savoir si il n'avait rien a faire et il aurait pu rester ensemble mais il avait déjà quelque chose de prévu et celui ci proposa a Austin de venir mais il refusa puis continua son chemin.
Alors il décida d'aller dans la fôret.Certes,il y allait tout seul mais bon s'était pas la mort non plus puis quelques fois rester seul sa fait beaucoup de bien même.
Il entra dans la forêt et marcha a son rythme sans se présser lorsqu'il vit un banc.Il décida donc de s'assoit.Il s'assit et il regarda les gens qui passaient devant lui lorsqu'une jeune fille qui était en train de courir se fit bousculer et atteri par terre.C'était un homme qui l'avait fait tombé puis il est parti en courant.Ce n'était pas vraiment sympa.Austin décida d'aller voir la jeune fille mais elle se releva et continua de courir alors Austin courut un peu pour la rattraper.



-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana Taylor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: A new day, a new life ? [PV]   Jeu 27 Mar - 13:42

  • Bon c'est vrai qu'en général , Aiyana était une jeune fille à la joie de vivre, entraînante et surtout apaisante et apaisée.. C'était d'ailleurs assez difficile de l'énerver, elle qui prenait souvent les choses du bon côté, en essayant de laisser derrière elle le mauvais. Mais elle n'était pas idiote et naïve pour autant... Se faire bousculer, et même tomber par terre par quelqu'un n'ayant même pas la classe de rester pour aider au moins la jeune fille à se relever, c'était vraiment une marque de lâcheté, et d'égoisme... Heureusement que toutes les personnes n'étaient pas comme ça ... BOn c'est vrai que depuis qu'elle était à Saguenay, la jeune Taylor n'avait pas franchement fait de bonnes rencontres , elles avaient toutes été pour le moins bizarre et diverses .. Un type costaud et baraqué avait essayé de lui vendre de la drogue, tandis qu'une autre fille, une pimbêche, l'a collé pendant toute une journée pour enfin la traiter de blonde écervellée.. Le contraire de ce qu'elle était en faite... Enfin, AIyana n'avait pas pris en compte toutes ses discussions, ça pouvait paraître comme du je-m'en-foutisme attitude mais elle savait qu'elle allait finir par s'adapter, elle s'adaptait toujours, dans toutes sortes de circonstances.. Il lui fallait juste du temps, et surtout comprendre..
    Elle continuait sa route, tout en regardant bien devant elle, pas qu'un autre imbécile vienne lui refaire le coups car là, elle sortirait ses griffes.. Au bout de deux minutes, un jeune blondinet .. Enfin jeune c'était beaucoup dire, il devait à peu près avoir l'âge d'Aiya' vint à ses côtés. Elle pria silencieusement pour qu'il ne soit pas du genre du type de tout à l'heure mais rien de tout ça, il lui demanda comment elle allait.
    Aiyana ralentit petit à petit sa course avant d'arrêter carrément ses pas. Elle resta debout, plantée au milieu du chemin et souria au jeune homme en question qui avait surement du assister à la fameuse scène d'il y avait dix minutes de cela ..


    - Heu .. Moi je vais bien, c'est surtout ma tenue vestimentaire qui en a pris un coups mais .. Merci de t'en inquieter =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Cooper

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

_You_
Humeur:
8/10  (8/10)
Côté coeur: Heaven Lynn
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: A new day, a new life ? [PV]   Jeu 27 Mar - 21:09

Dans son lycée,Austin est déclaré comme un garçon vaniteux,matcho et tout ce qui s'en suis bien sur mais austin n'écoute pas toutes ses critiques puisqu'il c'est que ce n'est pas vrai du tout.Austin avait vu la scene de la jeune fille qui est tombé de son banc.Le jeune homme qui l'avait fait tombé n'a même pas eu la descence de s'arrêter et de l'aider a se relever pour voir si elle avait bien.C'était vraiment la moindre des choses en tout cas pour Austin.Si sa aurait était lui,il aurait aidé la jeune fille a se relever mais bon,Austin aurait fait attention en courant et n'aurait certainement pas fait tombé la jeune fille qui courait dans le sens inverse.Mais bon c'est vrai que les accidents arrivent mais bon,si le jeune homme se serait arrêter et si il se serait excuser,sa n'aurait pas était mal quand même.Puisque la mere d'Austin l'avait élevé comme sa,il se leva de son banc pour aller voir si la jeune fille allait bien ou si elle n'avait pas mal.Il se dirigea donc vers elle et l'arrêta car elle s'était relever et elle avait continué de courir.Austin demanda a la jeune fille si elle allait bien et celle ci répondit que oui mais c'est ses vétéments qui en avaient pris un coup xD.Il souria a la jeune fille et lui dit:

Pour tes vetements je pense que tu pourra les récupérer puis tant mieux que tu nest rien.
J'était assis la bas et j'ai vu l'homme qui t'a fait tombé puis qui est partis


Il raconta quand même d'ou Austin avait vu la jeune fille car sinon elle allait croire qu'il l'observer.Austin regarda la jeune fille et son visage lui disait quelque chose.Il l'avait déja vu mais ou? Austin ne sut répondre a cette question..

Moi c'est Austin Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new day, a new life ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day, a new life ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Mountains And Valleys :: Massif Montagneux et Vallées :: Forêt de grands sapins-
Sauter vers: