Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryan Wolfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wolfe

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25

_You_
Humeur:
40/100  (40/100)
Côté coeur: Uuh ? ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Ryan Wolfe   Sam 10 Mai - 21:46

I _ VOTRE PERSONNAGE



Nom[s] : Wolfe

Prénom[s] : Ryan Jonathan

Age : 23 ans

Date de naissance [Nous sommes en 2008] : 23 Décembre, 1985

Physique [Description physique, vestimentaire ... etc][Minimum 5 lignes] :
Ryan est un jeune homme de grande taille. Son mètre quatre vingt, il en est fier. Mais cela doit être la seule chose dont il est fier concernant son apparence.Enfin, disons qu'il ne fait pas partie de ceux qui prennet soin d'eux, se vantent et se pavanent a tout bout de champs et drague sans vergogne. Evan tiens beaucoup de sa mère, très peu de son père, en fait, il ne veux pas tenir de lui. Il ne veux pas lui ressembler, que se soit dans son apparence ou bien ses actes.A part ça, Evan est chatain clair, les cheveux très courts voir inexistant.Côté vestimentaire, c'est pas quelqu'un de sofistiqué qui se prend la tête avec des fringues compliquées. Un jean troué parfois, un tee shirt et bon pull, ça lui suffit amplement.

Caractère / Personnalité [Minimum 5 lignes] :
Caractère bien trempé le petit Wolfe même s'il se fait dicret. C'est un grand borné jaloux en fait. Sauf qu'il est bien trop fier pour se l'avouer. Ce n'est pas quelqu'un de possessif, ce qu'il n'aime pas, c'est qu'on touche à ses affaires sans lui avoir demander la persmission avant. Ca, il supporte pas. Assez discret, ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas attentif a ce qui se passe autour de lui, bien au contraire, chaque détail y passe. Même ceux pouvant paraître invisibles aux yeux de certains. Son plus grand atout est de voir les vraies valeur de sgens sans vraiment les connaîtres. Par contre leur défaults, souvent il s eles prend en pleine figure, les siens aussi d'ailleurs. Quis ont d'après lui, supérieurs a ses qualités.

Ce que vous aimez [Minimum 2 lignes] :
Ryan aime la simplicité, les gens simple qui ne se prenent pas la tête qui s'interressent et s'ouvrent au monde. Et oui, il en demande peut être beacoup mais c'est surement très peu par rapport aux souhaits de d'autres personnes plus exigentes.Ce qu'il aime également ? Eum ... Les bouquins : son refuge qui lui permet d'oublier un peu sa vie et qui il est. Il aime les lieux calmes et apaisants ou aucune perosnne ne crie ou quelque chose dans le genre.

Ce que vous n'aimez pas [Minimum 2 lignes] :
Ce jeune homme n'aime pas les vantards et ceux qui draguent toute les filles a peu prêt potables passant sous leur nez pour mieu les jeter ensuite. Franchement, ces gars la, il peux pas les voir.Il n'aime pas les gens compliqués qui se prenent trop la tête pour des broutilles. La vie est déjà si compliquée, autant ne pas en rajouter une couche.Et ce qu'il n'aime pas par dessus tout : Le choux ! xD Franchement, c'est horrible comme gout vous trouvez pas ?

Histoire [Décrivez nous votre enfance, passé, la raison de votre venue ici si vous êtes un nouvel arrivant ...etc][Minimum 15 lignes]:
Ryan, de son vrai nom Ryan Jonathan Wolfe est né à Allen, petite ville située au Texas. Sa mère, Selena Hutson était l'institutrice de son village et son père , Jake Wolfe était un employé dans une entreprise qui fabriquait des voitures de course. Ryan est donc né un 23 décembre, donc deux jours avant le réveillon, au moment ou on ne s'y attendait pas du tout. Le jeune homme ne eput pas se plaindre de son enfance, même s'il n'a pas eu la chance d'avoir de frère ou soeur, ses parents n'ayant jamais eu de problèmes financiers ou autres, il a donc eu une petite vie paisible dont tout les enfants rêve, au moins jusqu'à ses dix ans.Après, cela s'est dégradé. Son père ayant été licencié pour une diminution du personnel, la situation devint un peu plus complexe. Il fallait vivre avec le salaire misérable que gagnait sa mère le plus normalement possible, ce qui n'était pas simple tout les jours.De son côté, son père, déprimmé d'avoir perdu son travail, préféra passer ses journées au bistro du coin avec des amis plutôt que dans des agences de recrutement pour trouver un nouveau travail. Il découvrit peu après le gout du jeu, ce qui dilapida en très peu de temps toute les économie de la famille.

Un soir, alors que Ryan était aller dormir chez un ami, son père arriva en trombe, hurlant qu'il deviat rentrer à la maison. Un peu soul ce soir la, son père prit la voiture et il conduisit sur une route en sens interdit en pleine nuit sans les phares. Ryan qui n'avait pas droit de dire un seul mot s'il ne voulait pas se prendre de torgnolle, ne put pas éviter l'accident qui se produisit ensuite.Un camion qui arrivait sur la voie pecuta la voiture e plein fouet dans l'avoir vu, le père de Ryan mourut sur le coup, a la fois a cause du choc et des méfaits de l'alcool et Ryan lui, n'eut que quelques fractures et une grande ouverture a causes d'éclats de verre et de lates de fer dans le dos. Après plusieurs opération à la fois du genoux, de la collonne et du bras, il s'en sortit avec pas mal de plâtre et une longue cicatrice lui parcourant le dos. Après plusieurs mois passés immobile, a culpabiliser pour la mort de son père qu'il prétendait être de s afaute, il retourna voir le médecin quui luia nnonça qu'iln'aurait aucune séquelles de sona ccident a part sa cicatrice dans le dos dont il aurait la trace jusquà la fin de sa vie.

Au début, Ryan eu beacoup de mal à s'y faire, se jugeant répugnant ... diforme ..etc.. Mais avec le temps , il finit par s'accepter. Lorsqu'il eu atteint ses 18 ans, sa mère s'étant remariée entre temps, il préféra changer d'air. Quitter les personnes mesquines et narquoises s'étant formées dans son lycée. C'est ainsi qu'il rejoigna une école de droit située à New York. Il veint de toruver un eptit poste d'enquêteur qui lui plait bien dans la petite ville de Saguenay. D'ou son arrivée là bas.

Famille [Minimum 3 lignes] :
Disosn que la famille est un sujet presque tabou qu'il préfère éviter. Trop de souvenirs sont liés à celle -ci. Des choses qu'il préférerait oublier mais qui sont toujours présente en lui. Il fat tout pouyr oublier, mais rien n'y fait. Sinon, il lui reste tout de même sa mère. Mal en point certes. Mais toujours présente.

Côté coeur ? : Nan _ Pas le temps mon p'tit ^^

Célébrité sur votre avatar : Garrett Hedlund





II _ AUTRES



Groupe : Enquêteurs

Les trois mots du règlements ? : Validé > Eileen




III _ VOUS



Prénom : Marie xD

Age : 14 ans et demii [je précise xD]

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh, je suis Eileen XD

Fréquence de connexion : 4/7

Niveau de Rp : 7/10



Comment trouvez-vous le forum ? Bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Ryan Wolfe   Sam 10 Mai - 22:27

    C'est Boon ^^ Validé xD

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
 
Ryan Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looley91
» [Wolfe, Tom] Le bûcher des vanités
» McKillip Patricia - Le livre d'Atrix Wolfe
» [Wolfe, Tom] Moi, Charlotte Simmons
» LA FORET DES DAMNES (Tome 1) de Carrie Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: