Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heather Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Jefferson

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

_You_
Humeur:
0/0  (0/0)
Côté coeur:
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Heather Jefferson   Sam 10 Mai - 22:17

    I _ VOTRE PERSONNAGE


    Nom[s] : Heather.

    Prénom[s] : Heather Willow.

    Age : Dix-sept ans.

    Date de naissance : Quatorze Juillet 1991.

    Physique : Si vous désirez un garde du corps, ne faites surtout pas appel à Heather ! En effet, la Miss Jefferson n’est pas du genre imposant et compagnie, bien au contraire. Ce n’est pas la réplique de G.I Joe, naaan. =] Ses cheveux de couleur blond lui descendent jusqu’aux épaules (ou un peu plus bas que les épaules) et sa taille est assez svelte. Heather n’est pas extrêmement grande non plus, elle se trouve dans les 1m 60 mais attention ! Elle est fière de sa taille (de nain ? XD). D’ailleurs, le surnom qu’on lui donne est : « Stuarty » pour « Stuart Little ». Très spirituel n’est ce pas ? Ses yeux en amande sont bleus. Elle ne se trouve pas belle, à proprement parler, mais son physique ne la dérange pas : Ses dents sont droites, enfin elle l’espère tout comme son nez qui est droit aussi. Mais ce n’est pas le remake de Britney Spears qui fait fantasmer tout les hommes (ou pratiquement tous.).

    Caractère / Personnalité : Gentille ? Oui c’est le mot. Si on devait donner un qualificatif à Heather, ce serait celui-ci. C’est une jeune fille qui est douce avec son entourage. Heureusement pour tous, c’est une jeune fille qui sourit toujours (ou presque toujours) et qui est dotée d’une sensibilité extrême. Tous les gestes fait à son encontre la touche. Heather, c’est simple, on en mangerait. Par contre, notre petite Jefferson est gentille, certes, mais J-A-L-O-U-S-E. Extrêmement jalouse. Elle peut bouder simplement parce que vous avez préférez passer votre après-midi avec Kristen Mac Cravate qu’avec elle ! Mais, comme toutes les filles gentilles, Heather est un peu naïve. Un peu trop selon moi. Sara est aussi une personne qui refoule ses sentiments, en gros : Elle ne vous racontera pas ses états d'âme et elle ne pleurera pas. Sauf si vous la poussez à bout : Alors là, elle se mettre dans tout ses états : Larmes, cris ...

    Ce que vous aimez : Heather est le genre de personne qui aime beaucoup de choses : A commencer pas les livres. C’est une personne qui adore lire et écrire. Cette jeune fille aime beaucoup discuter aussi, parler de tout et de n’importe quoi pour que le temps passe tranquillement. Heather est du genre de ceux qui aime bien s’amuser, en faisant du sport ou autre … Surtout de la natation. C’est une jeune fille qui adore nager et, son plus grand désir est de devenir médecin.

    Ce que vous n'aimez pas : Par contre, comme tout le monde, Heather n’aime pas certaines choses, plus ou moins insignifiantes. Elle déteste les personnes qui vous poignarde par derrière, lâchement. Qui vous font de la lèche pour ensuite lancer des ragots sur votre sujet. Heather n’aime pas non plus les hommes qui pensent qu’ils sont les meilleurs, qui draguent tout ce qui semble potable. Elle hait tout simplement ce genre de personne. Heather n’aime pas non plus quand on la regarde de travers, ça lui hérisse les cheveux. xD

    Histoire : Heather est née un joli jour de Juillet en 1991, à Chicago, en Illinois. Ses parents, malheureusement, ne la regardaient pas d’un air émerveillé, bien au contraire. Son père était bien trop occupé dans ses affaires pour regarder ce ravissant bébé gigoter, quant à sa mère … Sa mère était une droguée assez réputée disons. Monsieur Jefferson (Lawrence Jefferson) cachait l’existence du passé (Et du présent) de sa femme pour que ça ne bouleverse pas ses dossiers : Lawrence avait sa propre boîte de programmation informatique et plein de gens importants désiraient être dans les petits papiers de Lawrence, et ce dernier désirait aussi être dans les leurs. Madame Jefferson (Amélia dite Amy Jefferson), même avec un bébé dans les bras, était bien capable de s’envoyer des doses. Lawrence ne s’inquiétait pas vraiment pour Sara, qui venait juste de naître. Il pensait qu’Amy allait se responsabiliser vu qu’elle était mère désormais. Donc, il ne l’envoya pas en cure.

    Amélia ne se responsabilisa pas, même étant âgée de vingt-cinq ans et ayant un bébé à la charge. Au contraire, elle se droguait de plus en plus. Et, elle ne s’occupait absolument pas de Heather. La gouvernante : Gabrielle Miles, s’occupait de Heather à sa place. Bref. Lawrence avait pour habitude de partir tôt le matin et de revenir le soir pour le dîner (que la gouvernante se chargeait de préparer). Un soir, après avoir passé la journée avec des journalistes pour parler de son entreprise qui ne cessait d’accroître, Lawrence découvrit avec surprise des policiers et des pompiers devant son domicile. Le remarquant immédiatement, un des policiers s’avança vers lui et déclara :

    « Toutes mes sincères condoléances. J’ai le regret de vous annoncer que votre femme est morte d’une overdose. Nous avons essayé de vous joindre, mais vous étiez … Occupé. »

    Le ton du policier avait une touche de reproche. Mais Lawrence avait les yeux rivés vers la gouvernante qui pleurait et qui avait Heather dans ses bras, qui avait le visage étrangement neutre. Son cœur se brisa : Il aimait Amélia et si il l’avait envoyé en cure de désintoxication, il aurait pu lui dire.

    Heather était âgée d’un an quand sa mère mourut tragiquement. Après cette histoire, son père lâcha tout, entreprise et gouvernante. Il touchait le chômage et l’entreprise lui avait donné pas mal d’argent. Assez pour élever Heather tranquillement. Ils restèrent à Chicago mais Heather, qui grandissait, se demandait pourquoi son papa était tout le temps triste avec les yeux dans le vague. Heather, qui était une fille assez sociable se fit rapidement quelques amis durant l’école primaire, mais son père, qui restait souvent seul dans le noir, déménagea aussitôt à Dallas. Là, le même cauchemar se répéta : A peine les bagages eurent été posés à terre que son père et Heather partirent aussitôt. Ce cauchemar dura jusqu’à ce que Heather ait quatorze ans. A ce moment-là, Lawrence et Heather s’installèrent dans une petite ville paumée au Quebec. Heather n’était guère enchantée de s’installer dans cette ville au nom imprononçable. Cela dit, les habitants avaient l’air sympathiques. Plus ou moins.

    Depuis trois ans, Heather et son père vivent dans cette petite ville. Sara n’a pas énormément d’amis. Et son père est de plus en plus bizarre. Elle se demande même si il n’est pas un peu dépressif sur les bords. Mais, étant au lycée, avec les cours et les devoirs qui s’accumulent, Heather n’a pas le temps de s’inquiéter de l’état psychologique de son père. Cela dit, il semble un peu plus heureux : Sûrement parce qu’il commence à comprendre que la mort d’Amélia n’est pas de sa faute.


    Famille : Ahh ! La famille. Sujet corsé pour la jeune Heather. Primo : On ne peut pas dire qu’elle aime sa mère vu qu’elle ne l’a jamais connue mais pour elle, ce n’était pas une fille bien vu qu’elle se droguait. Bon, et alors ? Mais Heather pense que sa mère ne l’a jamais aimée vu qu’elle continuait à sa droguer alors que Heather était encore dans ses bras. Son père a beau lui juré que non, que sa mère l’aimait, l’adorait … Heather n’en démord pas et reste sur sa position. Quant à sa relation avec son père, c’est simple : Ils n’ont pas de relations père / fille véritable. Ils ne se parlent pratiquement jamais, ce qui est assez triste vu qu’elle l’aime son père. Cependant, elle aurait aimé avoir une petite sœur pour qu’elles deux partagent leurs sentiments par rapport à leurs parents mais elle n’en a pas … Et elle doit faire avec.

    Côté coeur ? : Heuuu ...

    Célébrité sur votre avatar : Misha Barton.





    II _ AUTRES


    Groupe : Lycéens, pliiz. ^;^

    Les trois mots du règlements ? : Wazaa && Pizouille && Wapiti.





    III _ VOUS


    Prénom : Ophélia & Double Compte. (Désolée, c'était trop tentant et Eileen était O.k donc ... Héhé.)

    Age : Quatorze ans (Et demiii !)

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Eileen (Who Are You ? Hou Hou Hou Houuu. )

    Fréquence de connexion : 7/7 Si je suis de bonne humeur (Donc oui, effectivement, je viendrais tout les jours. ^.^)

    Niveau de Rp : 7.5 / 10

    Comment trouvez-vous le forum ? Trop pretty, les z'admins trop cools, le design déchire trop, et ... le contexte aussi !! Bref, le forum parfait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Holloway
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 25
Localisation : Saguenaay _

_You_
Humeur:
70/100  (70/100)
Côté coeur: Après une courte page de Pub ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Heather Jefferson   Sam 10 Mai - 22:28

    C'est Buenoo ! Validéée ^^

_________________

Mysterious Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saguenay-lake.keuf.net
 
Heather Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prima Dolly Heather Sky (PDHS) // RBL
» CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel
» Un visionnaire ce Thomas Jefferson!!
» Elfin Jenny par Heather Maciak
» [Graham, Heather] L'héritage Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: