Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]

AuteurMessage
Ryan Wolfe

_You_
Côté coeur: Uuh ? ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]   Sam 10 Mai - 23:04

Le jeune Wolfe venait tout juste d’arriver dans la petite ville de Saguenay. Très paumée. Il fallait bien l’avouer. Cela le dépaysait un peu je dois dire. Pas de voitures, d’embouteillages, de pots d’échappement qui vous fait tousser pendant des heures. L’air était plus sain dans cet endroit paumé et fort sympathique. Il n’avait pas encore visité son bureau ou il allait désormais travailler. Il irait le lendemain après s’être installé confortablement. Aujourd’hui, ses efforts étaient consacré à l’expédition =D Il fallait qu’il voit dans quel environnement il se trouvait à présent. Et surtout, voir s’il allait réussir à s’adapter à son nouveau milieu. En parlant comme cela, on dirait vraiment que l’on parle d’un animal ne trouvez vous pas ? Très bien … Je vous l’accorde. Mais après tout, nous sommes tous des mammifères ! Donc nous avons un instinct animal et par conséquent … Okay je me tais. Il vaut mieux parfois. La il part un peu dans un délire de prof’ de science. Le pire c’est qu’il ne s’en rend pas vraiment compte. Etant quelqu’un d’ordinaire réservé et renfermé, lorsqu’il est en confiance et qu’il peut parler à quelqu’un, rien ne l’arrête. Un vrai moulin à paroles. Le seul moyen de l’arrêté est de la frappé xD Mais revenons à nos moutons bien gardés. Ryan se promenait et déambulait les mains dans les poches de sa veste depuis une bonne heure à présent. On lui adressait des regards interrogateurs lorsqu’il passait. Genre « C’est qui celui-là ? », il se contentait alors d’adresser aux personnes un sourire. Qu’elles lui répondaient chaleureusement. Toute cette chaleur. Il n’y était pas habitué. Un sentiment étrange l’envahit. Pour la première fois depuis un sacré bout de temps, il se sentait calme, reposé et serein. Et qui le connais bien pourra vous dire que cela arrive très rarement voir jamais. Ne regardant pas vraiment ou il allait et étant un peu dans ses pensées, le jeune Wolfe percuta quelqu’un de plein fouet, faisant voltiger un turc [un sac xD] sur le côté. Il se donna une gifle intérieurement. L’intensité du choc avait été telle qu’il avait eu un léger égarement xD OMG … La pauvre jeune femme ! Il avait dut la déglinguée ! Vite ! L’ambulance ! Le Samu ! Les Pompiers ! Le boulanger ! N’importe quoi ! Okay … Calmons nous … Zen …. Pfiou

Il s’avança vers la jeune femme au sol [Quelle force =D Il avait fait Musclor sur ce coup là], il afficha un visage navré avant de l’aider sans qu’elle lui ai demander à se relever.

« Vraiment … Désolé … Ca va ? … »

Il ramassa avec à la fois empressement et maladresse le sac qui avait voltigé sur le côté puis il lui tendit. Il était moins serein d’un seul coup. Il devrait apprendre à regarder devant lui. Cela allait devenir vital =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson

_You_
Côté coeur:
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]   Sam 17 Mai - 11:13

Bibliothèque powaaaaaaaa ! Enfin, pas si powaaaa que ça bien entendu. Elle n’aime pas vraiment passer trente-six heures devant des bouquins poussiéreux mais quand il le faut … Il le faut. Vive les devoirs, après tout. ^^ Donc, c’était avec un calme Olympien que Heather enchaînait les bouquins. Bouquins sur bouquins. Oh joiiiie. Je plaisante bien sûr, hein ! Heather n’était pas une super fan d’études. Enfin, si mais un tout petit peu bien sûr. Donc pendant environ trois heures, Heather était en train de ronfler sur ses cahiers, la bave dégoulinante sur les pages poussiéreuses du livre. Puis, après un réveil forcé par la bibliothécaire qui pensait que Heather faisait du mal aux livres (la bave ne tâche pas les livres je tiens à le préciser =D) donc, elle partit hors de la bibliothèque, se prenant quelques coups de pieds aux fesses par la même occasion. De toutes façons, la bibliothécaire n’était qu’une vieille chouette (Na !). Heather baissa le nez à terre et marcha de façon rapide. Elle réfléchissait surtout à propos de son père qui était devenu un vieil Hermite, vivant dans le noir, grognant quand on lui posait des questions. Bref, un véritable délice comme père. Heather était triste d’avoir perdue sa mère quand elle était petite mais elle était d’autant plus triste de voir son père en train de sombrer. Ils ne s’adressaient pas trois mots par jour, même pas un petit regard. Heureusement que Heather recevait parfois quelques mots de politesse comme : « Merci », « S’il te plaît ». Ces mots de politesse étaient transformés en grognements imperceptibles. Mais vu qu’Heather avait l’habitude … Elle ne disait plus rien. Donc, elle était tranquillement en train de se ronger les sangs et tout d’un coup … BZAM ! Son sac voltigea sur le côté, Heather tomba en avant et se mangea les gravillons. Heather releva la tête, genre « J’suis bourrée, hips ! » et observa d’un œil vide son agresseur (ARGH !). Mais ce dernier l’aida à se relever (étrange … Depuis quand les agresseurs agressifs aident les personnes qu’ils ont agressé ?), il avait une tête charmante même si il exprimait sur son visage une expression assez désolée.

« Vraiment … Désolé … Ca va ? … »

Heather prit son sac, que lui tendait le jeune homme. Elle esquissa un sourire et répondit d’une voix étrangement émue :

« Ca va … »

Trop d’émotion, snif ! Jamais personne ne l’avait envoyée à terre, c’était une première ! Il fallait ouvrir le champagne, s’enfiler des vodkas. Des dizaines de vodkas à la suite ! Hips ! Cela dit, elle observait le jeune homme avec une certaine intensité : Elle ne l’avait jamais vu. Bon, Heather ne se vantait pas de connaître tout le monde, à Saguenay. Mais elle pouvait mettre des noms sur les visages, si elle faisait travailler sa mémoire of course.

« Je ne vous ai jamais vu à Saguenay. »

Déclara-t-elle comme sur un ton de reproche.
Ryan Wolfe

_You_
Côté coeur: Uuh ? ...
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]   Sam 17 Mai - 20:53

« Ca va … »

Pfiou … Elle allait bien. Il ne démarrerait pas avec un meurtre sur les bras. Un point plus que positif. Néanmoins, cette situation le mettait dans l’embarras. Même un psychopathe en fuite, il ne lui aurait pas donné un coup d’une telle violence. Etait elle une psychopathe ? Haan ! Il ne devait pas laisser passer un seul indice ! Tinlintintin ! Inspecteur Derrick en actiion ! Une fois de plus, il se donna une gifle intérieurement. Un peu parano comme gars =D Hum … Elle n’avait rien du dealer qui fume des joints. Au contraire. Elle avait plus l’air abasourdi par le coup qu’elle venait de recevoir. Quoi de plus normal quelque part ? Elle avait plus le teint frais d’une jeune femme fort jolie soit dit en passant, non d’une shootée qui ne sait compter que jusqu’à deux =D Et encore, deux, c’est énorme comme effort, avant il y a un >< Mais passons. Il regarda son interlocutrice avec une pointe d’amertume dans le regard. Manger les cailloux, cela ne devait pas être très goûteux. Il y avait mieux comme repas. C’est bon, il s’était fixé un objectif ! Lui offrir un repas convenable pour compenser les cailloux. Il n’avait aucunes arrières pensées rassurez-vous. C’est pas le genre : Tic Tac Pouf un regard et Paf je te colle au plumard. Lui c’est plus le genre je me ravise, je pose et pour te le contre pendant des heures même si ça ne sert absolument ensuite et j’agis ! Parfois ... Hum …Là aussi cela dépend de la situation, de son humeur et de sa motivation. Beaucoup de
    facteurs peuvent influencer sa décision. En effet, une petite broutille, il en fera tout un plat. C’est à la fois une bénédiction et une malédiction. Exemple, lors d’une enquête, les autres n’ont qu’à bien se tenir ! Aucuns détails ne lui échappent, il prend tout en compte même s’il doit se prendre la tête pendant des heures. En amour, il fait la même chose même s’il devrait se simplifier la vie. Résultat des courses, il enchaîne fiascos sur fiascos. Mais passons les détails douteux de la personnalité de Mister Wolfe et revenons à notre mangeuse de gravillons.

« Je ne vous ai jamais vu à Saguenay. »

Uuh … Lorsqu’elle l’observa avec une intensité pas possible, Ryan fahit baisser les yeux genre « J’ai un truc sur la figure c’est ça ? » Si cela avait été cela, il aurait certainement répondu quelque chose du genre « Vous pouvez me le dire … Je ne vous renverrais pas au sol >< » Mais bon ! Hypothèse à écarter ! Apparemment, elle faisait partie des personnes au sourire charmant qui le regardait d’un air interrogateur sans pouvoir placer un nom sur son visage ou un visage sur son nom. Il allait mettre fin au suspense … Son identité allait être dévoilée ! Naaan … Mon anonymaa !… Hiii ….Trop tard, il prononçait déjà ces quelques mots :

« Je viens tout juste d’arriver. Ce matin en fait. Ryan Wolfe »

Ryan la plaignait de l’avoir rencontré. De un parce qu’il parlait comme R2D2. [Réponses saccadées] De deux parce qu’il devait lui faire peur. Elle devait le prendre pour le « Dégommeur des rues » Et de trois … Euh, il n’y a pas de trois =D
Heather Jefferson

_You_
Côté coeur:
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]   Dim 18 Mai - 12:10

Tic, tac, tic, tac … Question / Réponse. Mo, mo, motuuuuuus ! Tinlintintinnnnnnnnn ! Heather croisa les bras avec un air imposant sur le visage genre Terminator, The Return. Elle devait faire peur enfin, c’était l’effet voulu aussi. Pourquoi lui faire peur au juste ? Bah heu … Il l’avait balancé au sol tout de même ! o_o » Peut-être pas en le faisant exprès mais tout de même … Elle sentait encore le goût du gravier dans la bouche. BEURK ! Elle toussota discrètement genre : « Ne me regardez pas m’sieur, j’ai rien faiiiit ! Et merci de m’avoir envoyée à terre … MOUHAHA !» Hum, laissez tomber. La narratrice est en train de sombrer dans une grave dépression nerveuse. Bref’, Heather arrêta de faire sa position à la Arnold Swarz … Sharw … Truc Neiger, et elle observait le jeune homme d’un air, non pas d’autoroute, mais normalement normal quoi. Elle n’était pas du genre à baisser les yeux quand on la regardait. Et ho ! Faut pas pousser non plus ! Look darling ! Enfin, le jeune homme prit la parole d’un air vachement détaché :

« Je viens tout juste d’arriver. Ce matin en fait. Ryan Wolfe »

Heather lui sourit timidement. Réponse saccadée, of course. Il avait peur. Ou elle avait peur. C’était qui ce bonhomme ? Un meurtrier en série qui tue tout le monde sur son passage ? Comme un … OMG ! C’était peut-être lui qui avait tuée la nana du lac. Nan. Il semblait bien trop gentil. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences car elles sont souvent trompeuses. Ohhh ! Et oui, c’est le génie de la lampe magique qui est en train de parler mes z’amis ! En même temps, Heather voulait faire connaissance avec ce jeune homme qui avait l’air si sympathique à première vue. Et charmant. Par la même occasion, ce qui ne gâche absolument rien, bien au contraire. En désespoir de cause, Heather tendit la main vers celle de « Ryan Wolfe » pour montrer qu’elle était bien contente de le rencontrer. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Après, voir de nouvelles têtes, c’était assez chouette disons. Bien plus que chouette. Totalement génial pi-t-être, non ? Oh je vois où vous voulez en venir … C’était peut-être un psychpathe tueur de filles égarées, mais malheureusement pour lui, Heather n’avait rien d’une jouvencelle en détresse, égarée dans le monde de Céline Dion et de Garou, autrement dit : le monde de la neige et des lacs glacés.

« Et bien, bienvenue à Saguenay. Heather Jefferson. »

Après cette présentation que l’on pourrait dit, copiée de celle de Ryan, elle enchaîna avec une question un peu plus indiscrète mais tant pis.

« Vous êtes au lycée ? »

SBAF ! On n’a jamais apprit à Heather qu’il valait peut-être mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Personne ne lui a apprit cette méthode. Dommage, ça lui aurait évité pas mal de chose. Enfin, tant pis. Le mal est fait. Ryan était jeune, elle pouvait l’affirmer, mais il semblait plus mature que les lycéens. Peut-être qu’il avait découvert le monde du travail il y a pas mal de temps ? Ohhhh … * déçue *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]   

Tentiion ! J'défonce toout =D [Heather]
Page 1 sur 1