Saguenay Lake

Chapter One : The Woman of The Lake
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vient se décontracter [pv Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Evans

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Vient se décontracter [pv Jake]   Mar 10 Juin - 9:49

April avait passé une dure journée. Elle avait passé le temps entre les cartons, le voyage. L'entretetient aussi l'avait fortement éprouvé. Donc, après avoir visité son nouveau lieu de travail, April prit sa voiture (une jolie coccinelle vert pomme), et commenca à rouler.

Elle roula un peu à l'aveuglette. Elle voulait visiter le pays, où elle n'était jamais allée, car elle s'était limitée à l'Amerique et l'Angleterre. Elle sortit du centre ville, et s'engouffra dans une fôret assez sombre. Un panneau indiquait qu'il y avait des animaux, alors elle alluma ses phares, et diminua sa vitesse. Elle ne voulait pas heurter une pauvre bête sans defense !

Elle continua de rouler. Elle avancait tout droit, et parfois tournait, à gauche, à droite. Il n'y avait absolument personne. A un moment, elle descendit de sa voiture (après avoir prit soin de la fermer, car meme si c'était desert il ne falllait pas prendre de risque !). Elle regarda autour d'elle. Tous ses arbres, c'était magnifique. Ca ressourcait, et ca changeait de la pollution de la ville.

Elle continua son chemin à pied, en retenant ses passages pour pouvoir retrouver sa voiture. Au loin, elle entendit du bruit et elle vit de haut rocher avec une cascade d'eau. Elle retourna récuperer sa voiture, puis revint sur le chemin et roula jusqu'au rocher qu'elle avait appercu. Un gros buisson bouchait le passage.

Alors April descendit, et prit son sac. Elle s'engouffra dans le buisson un peu épineux quand meme, et cela lui avait valu quelques entailles sur ses vetements et sur sa peau. Mais enfin, elle a pu en sortir et ce qu'elle vit l'emerveilla au plus au point.

Elle avait découvert des sources d'eau chaude. Cela s'étendait sur un large terrain, et la cascade coulait tranquilement. Il n'y avait toujours personne. April comprit qu'en faite c'était comme mériter d'entrer dedans que de galerer sur le chemin et dans le buisson. C'est comme une épreuve à accomplir, pour enfin arriver à l'endroit voulu.

April se désabilla donc. Vu qu'il n'y avait personne, elle ne prit pas la peine de se mettre en maillot de bain. Elle laissa sa robe sur le bord, et descendit doucement dans un des point d'eau. Elle s'asseya et se laisse décontracter par ce bien-être et se mit à rever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hutson
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Just...

_You_
Humeur:
0/10  (0/10)
Côté coeur: Broken Heart
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Vient se décontracter [pv Jake]   Mar 10 Juin - 11:50

Tap tap tap tap tap

Non personne ne frapper à la porte de Jake, et ce dernier ne savait pas si il préfèré justement qu'il n'y ai personne qui ai besoin de lui ou si au contraire il aurait aimé avoir l'esprit occupé pour ne pas penser.

Tap tap tap tap

Les doigts de l'enquêteur tapèrent de plus en plus vite sur le bureau.

PAF

Il posa la main d'un coup assez fort sur son bureau et se leva au vol il attrapa sa veste et ferma son bureau.

- Je vais faire le tour de la ville on ne sait jamais...
- Ok si on a besoin on t'appelles
- Ouais ouais à plus tard.


Il sortit les clès de voiture de sa poche et se dirigea vers son pick up, un peu cliché pour un shérif mais cette voiture, Jake l'avait depuis longtemps mais il l'utilisa vraiment qu'après la mort de Angie, il ne pouvait se résoudre à reprendre la voiture qui avait tuée sa femme du moins dans laquelle sa femme, son sang, sa vie avait perdu la vie.
Alors elle était dans le garage de la maison couverte d'un linceuil comme pour porter un deuil.
Il roula dans la ville, à petite vitesse pour pouvoir prendre le temps de bien regarder tout les recoins de la ville. Et puis sur un coup de tête il fit demi tour en roulant à moitié sur le trottoir avant de se retrouver sur la route à une vitesse beaucoup plus considérable. Il sortit de la ville en elle même et se dirigea vers la forêt. Il aimait tellement cet endroit plein de souvenir à ses yeux. Rouler lui vidé l'esprit de tout ce qu'il pouvait contenir de négatif.
Puis d'un coup sur sa droite, juste tout près de lui des traces de pneus. Très peu de personne s'aventuré dans cette forêt, rien n'y avait été découvert mais il n'y avait pas vraiment grand chose à y voir...
Cependant la curiosité de Jake était bien trop forte alors il braqua et prit le chemin, aucun soucis pour son pick up quand au nid de poule ou autre crevasses.
Il tourna par un autre chemin voyant que celui en face de lui était un peu encombré et que seule une petite voiture aurait pu passer. Il ouvrit sa fenêtre pour essayé d'entendre un moindre petit bruit.
Il roula cinq bonnes minutes comme cela mais rien, Jake été prêt à faire demi tour quand il entendit une chute d'eau. Alors il tourna dans un petit chemin à gauche. Tant pis pour la voiture il la laverait en rentrant.
Il s'arrêta et mit le frein à mains. Il descendit doucement et suivit le bruit.
Il se rapproché petit à petit... Le bruit devenait de plus en plus clair. Il déboucha enfin sur une cascade et un point d'eau étrangement magnifique.


* Waaahh *

L'endroit était magnifique, la cascade semblait être une source d'eau chaude. Il se rapprocha petit à petit, pensant évidemment que personne ne se trouverait ici...

_________________
Broken heart Cost!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Evans

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Vient se décontracter [pv Jake]   Mer 11 Juin - 19:05

April se sentait bien, vraiment. Elle n'avait jamais ressenti ca. C'était mieu que les centre de spa et gratuit en plus. Elle avait un conctact avec la nature, et elle avait l'impression qu'elle pouvait parler avec elle. Elle voulait rester la toute sa vie. En fermant les yeux, elle se rappela de Justin. Lui destestait tout ce qui avait un rapport avec la nature, la campagne. Il adorait la ville. Un jour, ils étaient invités à un barbecue dans une maison de campagne de leurs amis. Tout le long du trajet, il n'a pas arreté de se plaindre.

C'est quand qu'on arrive? La voiture est sale maintenant ! On est perdu ! Y a trop d'arbres ! Y a pas de reseaux !

A ce moment là, April était sur le bord de l'enervement. Elle s'arreta net (oui parce que c'est elle qui conduisait), elle le regarda, et lui cria:

Si tes pas content, tu descend et tu rentre !

[i]Il y eut alors une dispute, et au final, tout le monde rentre chez sois avant meme d'etre arrivé. Et comme elle en avait l'habitude, des qu'ils rentrerent, April alla s'enfermer dans sa chambre, et ils ne se parlerent plus pendant 3jours.

April plongea alors dans l'eau pour lui éviter de penser. Elle nagea tout le long du bassin, et fit des tours. Elle pouvait meme regarder sous l'eau, tellement l'eau était pure. Au bout d'un moment elle alla a la cascade, remonta a la surface en faisant remonter ses cheveux pour qu'ils retournent sur son dos, et se mit sous la cascade en fermant les yeux et se laissant arrosée. L'eau lui arrivait à la taille, et la cascade faisait glisser ses cheveux sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hutson
_ STA[F]F _
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : Just...

_You_
Humeur:
0/10  (0/10)
Côté coeur: Broken Heart
Un Commentaire ?:

MessageSujet: Re: Vient se décontracter [pv Jake]   Ven 13 Juin - 19:25

- Bon sang mais comment a t-on fait pour ne pas trouver cet endroit plus tot?!
Ceci dit, Jake aimait le fait d'être (selon lui) le seul à connaitre cet endroit merveilleux.
Après quelques minutes à resté comme ça, comme un piquet d'enclos auquel est accroché des fils barbelés pour ne pas que les vaches s'en aille, il décida de retourné à la voiture.

- Mais où est elle?! C'est pas possible ça! Allez petite carte vient par ici youhyouh! Aah bah te voila.

Quelques secondes :

- Ouiiiille! Saleté de portière.
En effet Jake avait enfin trouvé la carte mais ça lui aura couté une bosse.
- Alors alors!
Il étala la carte sur le capot.
- Nan, pas ici, ni ici, et encore moins la.
Il chercha un bon quart d'heure comme cela, mais rien cet endroit n'existé pas sur la carte. Jake en fut dix fois plus perplexe.
- Bon après tout.
Il replia la carte, la rangea et fit très attention pour ne pas se recogner.

Il fit le tour du propriétaire comme on dit. Il marcha autour de l'eau. Admiré le paysage. Puis tourna son regard vers la cascade. Il voulut s'en approcher pour y voir de plus près. Il escalada les rochers puis redescendit pour arriver sur un terrain un peu plus plat. Il se pencha pour toucher les ondes bleus. Ces dernières était dailleurs si clairs et pures. Soudain dans le reflet, Jake aperçu une silhouette, il releva légèrement la tête...

- Ohhh pardon pardon, je ne voulais pas.
Il se cacha les yeux de sa main et regarda le sol embarrasé

_________________
Broken heart Cost!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Evans

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Vient se décontracter [pv Jake]   Sam 14 Juin - 13:03

April se disait que rien ne pouvait troubler ce rêve si beau. Et finalement, elle se trompait. Elle avait entendu une voix d'homme qui s'excusait. Elle était encore dans les vappes de la cascade et elle ne pensa pas à reagir tout de suite.

Ho m'est ce n'est pas grave...

Elle referma les yeux, et retourna dans ses pensées. C'est qu'elle comprit. Il y avait un homme qui l'observait. Elle. Alors elle rouvrit les yeux, et poussa un crit.

AAAAH !!!

Elle voulut se retourner pour plonger et se cacher, mais en ce tournant elle fit un faux mouvement et se tordit la cheville. Elle tomba dans l'eau. Elle resta un moment assise sur le fond, les jambes repliées sur elle, pour que les regards indiscrets ne puissent rien voir, mais ils avaient deja du voir pas mal de chose. Elle se massa sa cheville souffrante, et se dit qu'elle ne pouvait rester comme ca, et qu'elle devait à tout prix repartir. Qui c'est? C'était peut-être un homme louche qui attendait le bon moment pour sauter sur l'occasion?

Cette idée la fit un peu peur, alors elle se traina jusqu'au bord où se trouvaient ses affaires. Elle prit sa robe sur le bord, et resta dans l'eau pour l'enfilée. Elle ne voulait quand meme pas s'exhiber encore plus devant lui ! La robe n'était pas blanche heureusement, parce qu'elle aurait été transparente sinon. Elle était noire, et à cause de l'eau, elle moulait ses formes dénudées en dessous.

April s'appuya sur le bord avec ses bras, et se remonta. Elle resta assise, une jambe dans l'eau, et l'autre pliée contre, toujours en massant sa cheville. Elle se demanda d'abord comment elle allait faire pour rentrer, car elle ne pourrait pas faire enormement de chemin dans son état, meme avec la voiture (qui était ou d'ailleur??).

Elle se rappella d'un coup qu'il y avait un homme. Elle scruta la cascade, car c'était de la d'ou venait la voix. En effet, elle y voyait quelque chose, un genre d'ombre, mais trop imprecise pour savoir qui c'était. Elle parla donc fort pour qu'il l'entende.


Qui est la?? Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient se décontracter [pv Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se décontracter [pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression ?
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Brewer, Gene] K-Pax, l'homme qui vient de loin
» Jake "The Snake" Roberts
» Le soleil vient de se lever....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saguenay Lake :: Mountains And Valleys :: Massif Montagneux et Vallées :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: